Discussion de forum

Awwk
Mini sosheur
22-01-2021

Activation carte sim

Bonjour,

Je tente d'activer ma carte sim. Je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro client. La portabilité devait se faire hier soit le 21/01/21. Or cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider svp 

Urgent

Merci beaucoup

10 Réponses

Awwk
      Mini sosheur

Bonjour, 

Non pas de mail dans mes spams j'ai passé ma journée d'hier à chatter avec eux qui soit disant ont solutionné le pb mais en attendant ça ne fonctionne toujours pas et je ne reçois pas leur mail avec numéro client. Bref depuis 4 jours je suis sans téléphone. Franchement  je ne recommande pas sosh! Meme pas capable d'assurer une portabilité et encore moins de remédier au problème après. 

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour@Awwk ,

Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?

Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :

- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

Thiery-G

Awwk
      Mini sosheur

Bonjour,

Non ca ne fonctionne toujours pas! J'ai passé ma journée d'hier à chatter avec vous. J'ai dû avoir 6/7 conseillers différents on m'a baladé d'un conseiller à  un autre! En attendant ma carte sim n'est toujours pas activée et ma ligne ne fonctionne toujours pas !! C'est vraiment inadmissible et je perds vraiement patience de votre incompétence ! Je ne demande pas grand chose juste que vous fassiez fonctionner ma ligne! Alors svp solutionnez ce problème !!!!!