le 22-01-2021 21:09
Bonjour,
Je tente d'activer ma carte sim. Je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro client. La portabilité devait se faire hier soit le 21/01/21. Or cela ne fonctionne pas.
Pouvez vous m'aider svp
Urgent
Merci beaucoup
le 22-01-2021 21:39
23-01-2021 08:55 - modifié 23-01-2021 08:55
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?
Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-01-2021 12:50
Bonjour,
Non pas de mail dans mes spams j'ai passé ma journée d'hier à chatter avec eux qui soit disant ont solutionné le pb mais en attendant ça ne fonctionne toujours pas et je ne reçois pas leur mail avec numéro client. Bref depuis 4 jours je suis sans téléphone. Franchement je ne recommande pas sosh! Meme pas capable d'assurer une portabilité et encore moins de remédier au problème après.
le 24-01-2021 12:55
Bonjour,
Non ca ne fonctionne toujours pas! J'ai passé ma journée d'hier à chatter avec vous. J'ai dû avoir 6/7 conseillers différents on m'a baladé d'un conseiller à un autre! En attendant ma carte sim n'est toujours pas activée et ma ligne ne fonctionne toujours pas !! C'est vraiment inadmissible et je perds vraiement patience de votre incompétence ! Je ne demande pas grand chose juste que vous fassiez fonctionner ma ligne! Alors svp solutionnez ce problème !!!!!
le 24-01-2021 14:42
Bonjour @Awwk
Bah pour cela, avez-vous répondu au message du conseiller @Thierry-G ?
le 24-01-2021 14:48
le 24-01-2021 15:06
Je ne peux pas accéder à mon suivi commande car c'est noté que je n'ai pas de commande en cours.
le 24-01-2021 15:11
essayez le lien donné avant.
le 24-01-2021 15:32
Mais le problème est que l'on me réclame mon numéro client que je n'ai pas car je n'ai pas reçu le mail de sosh avec le numéro client
.