annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Activation carte sim

Awwk
Mini sosheur

Bonjour,

Je tente d'activer ma carte sim. Je n'ai pas reçu de mail avec mon numéro client. La portabilité devait se faire hier soit le 21/01/21. Or cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous m'aider svp 

Urgent

Merci beaucoup

10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

@Awwk 

 

Avez-vous essayé ceci ?
Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.

Les messages privés seront supprimés.