Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir !
je viens de faire l'acquisition d'une Galaxy Watch 4G en boutique. Cependant, lorsque lance l'application Wearable (Samsung Galaxy Watch) sur mon Iphone. L'application m'indique que le reseau Orange France n'est pas pris en charge sur la montre. Alors que l'option eSim a été activé en boutique Orange le 29/11/2019.
On m'a certifié que l'activation eSim via un Iphone etait faisable. Ai-je louper une etape dans la procédure ? svp.
Bonsoir @KirbY94
De ce que j'ai lu sur le forum, pour pouvoir utiliser la esim, il faut avoir un téléphone samsung.
Sur le forum officiel de samsung les community manager indique que c'est possible et que le soucis viens de l'operateur mobile...
Lire la réponse d'un conseiller sosh dans ce lien
justemenent ces deux liens ne repondent pas à la question puisque des personnes arrivent a activer l'eSIM via un telephone autre que Samsung et sur le site d'orange il indique Samsung obligatoire. La solution ? Il faut que je trouve une personne ayant un Samsung juste pour faire une activation de eSIM. C'est abberant... je me retrouve avec une montre 4G qui fonctionne uniquement en bluetooth alors qu'en boutique plusieurs vendeurs m'ont indiquer le contraire.
ci joint une photo de ce qui est indiqué sur mon mobile lorsque j'essaye d'acceder à l'item "Reseaux Mobiles"
petit retour : apres un passage en boutique ce jour. Aucune reponse apportée par les conseillers orange.....
Comme l'a dit mon collègue dans le lien précédent, pour bénéficier de la montre en totale autonomie il faut qu'elle soit utilisée avec un mobile Samsung.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !