le 01-12-2019 18:42
Bonsoir !
je viens de faire l'acquisition d'une Galaxy Watch 4G en boutique. Cependant, lorsque lance l'application Wearable (Samsung Galaxy Watch) sur mon Iphone. L'application m'indique que le reseau Orange France n'est pas pris en charge sur la montre. Alors que l'option eSim a été activé en boutique Orange le 29/11/2019.
On m'a certifié que l'activation eSim via un Iphone etait faisable. Ai-je louper une etape dans la procédure ? svp.
le 01-12-2019 18:51
Bonsoir @KirbY94
De ce que j'ai lu sur le forum, pour pouvoir utiliser la esim, il faut avoir un téléphone samsung.
le 01-12-2019 19:13
Sur le forum officiel de samsung les community manager indique que c'est possible et que le soucis viens de l'operateur mobile...
01-12-2019 19:28 - modifié 01-12-2019 19:30
Lire la réponse d'un conseiller sosh dans ce lien
le 02-12-2019 12:12
justemenent ces deux liens ne repondent pas à la question puisque des personnes arrivent a activer l'eSIM via un telephone autre que Samsung et sur le site d'orange il indique Samsung obligatoire. La solution ? Il faut que je trouve une personne ayant un Samsung juste pour faire une activation de eSIM. C'est abberant... je me retrouve avec une montre 4G qui fonctionne uniquement en bluetooth alors qu'en boutique plusieurs vendeurs m'ont indiquer le contraire.
ci joint une photo de ce qui est indiqué sur mon mobile lorsque j'essaye d'acceder à l'item "Reseaux Mobiles"
le 05-12-2019 00:08
petit retour : apres un passage en boutique ce jour. Aucune reponse apportée par les conseillers orange.....
05-12-2019 09:05 - modifié 05-12-2019 09:05
Comme l'a dit mon collègue dans le lien précédent, pour bénéficier de la montre en totale autonomie il faut qu'elle soit utilisée avec un mobile Samsung.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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