Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."
J'ai un galaxy note 8
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?
Cordialement
Bonjour, des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter 24h puis de faire un arrêt/marche de vos équipement et de tester l'action de votre eSim. Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@G_remy Bonjour, effectivement je peux enfin accéder à l'étape suivante mais il y a un soucis au niveau de la connexion à mon compte sosh, je ne peux pas me connecter avec mon numéro actuel comme identifiant, cela me demande de me connecter avec le numéro provisoire qui m'avait été donné.
Cordialement
Bonjour @Amine952
Pouvez-vous désinstaller l'application puis réinitialiser les paramètres réseau avant de réessayer, svp ?
Nous attendons votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @SabrinaD malgré ça le problème persiste. L'application veut impérativement que je me connecte avec le numéro provisoire que l'on m'avait fournis.
Via les paramètres de votre mobile, propos du téléphone, Mon numéro de téléphone, est-ce le numéro provisoire d'enregistré ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD je n'ai pas l'onglet mon numéro de téléphone
Avez-vous le menu "état" dans à propos du téléphone ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@SabrinaD oui mais je ne trouve pas mon numéro dedans
Qu'avez-vous comme champ dans le menu "état" ? Quelle est la version Android de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !