Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation esim galaxy watch 4g

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation esim galaxy watch 4g

Highlighted

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."

J'ai un galaxy note 8

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Cordialement 

25 réponses
Highlighted

Bonjour @Amine952

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et de la montre et essayer à nouveau ?

RudyN

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai fait ca une dizaine de fois depuis la semaine derniere et rien n'y fait, l'option appel VoLTE est bien activé dans mon téléphone, de plus la semaine derniere j'ai eu une conseillere au téléphone qui m'a dit que le souci serait regler en 24h or là il n'en est rien

Highlighted



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Amine952

Le mobile et la montre ont-ils été acquis en boutique ou sur internet ? 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @G_remy  Ils ont été acquis sur internet mais ce sont des versions français

Highlighted

@Amine952 

afin de me renseigner, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre montre ? 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@G_remy voici le numero de série de la montre : R5AMB008H6E

Highlighted

Bonjour@Amine952 ,


Pouvez-vous supprimer l'application Samsung Wearable et la réinstaller?


Thierry-G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Thierry-G bonjour, je viens de faire cette manipulation et le problème persiste