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Activation esim galaxy watch 4g

Bonjour, j'ai un problème avec l'activation de la esim pour ma galaxy watch 4g. J'ai le forfait serie limité sosh 80go et lorsque je suis l'étape pour l'activation de la esim sur l'application wearable cela m'affiche comme message "oops une erreur est survenu..."

J'ai un galaxy note 8

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce souci ?

Cordialement 

35 réponses35

Bonjour @Amine952

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et de la montre et essayer à nouveau ?

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai fait ca une dizaine de fois depuis la semaine derniere et rien n'y fait, l'option appel VoLTE est bien activé dans mon téléphone, de plus la semaine derniere j'ai eu une conseillere au téléphone qui m'a dit que le souci serait regler en 24h or là il n'en est rien



Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @Amine952

Le mobile et la montre ont-ils été acquis en boutique ou sur internet ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour @G_remy  Ils ont été acquis sur internet mais ce sont des versions français

@Amine952 

afin de me renseigner, pouvez-vous me communiquer le n° de série de votre montre ? 

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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@G_remy voici le numero de série de la montre : R5AMB008H6E

Bonjour@Amine952 ,


Pouvez-vous supprimer l'application Samsung Wearable et la réinstaller?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Thierry-G bonjour, je viens de faire cette manipulation et le problème persiste 

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