le 04-10-2019 15:33
Bonjour, j'ai bien suivi la procédure d'activation de l'esim pour mon iPhone pro max. Cependant, après plusieurs tentatives, j'ai ce message d'erreur :
Merci pour votre aide
07-10-2019 15:51 - modifié 09-10-2019 10:13
Bonjour,
Oui, j'ai finalement réussi a activer l'esim. Il manquait une précision importante au niveau du parcours d'activation : il fallait mentionner que l'activation de l'esim au niveau de l'interface doit se faire une fois l'ajout du forfait cellulaire effectué au niveau du téléphone.
Merci
le 07-10-2019 12:13
Bonjour @P-Ranjeet
Avez-vous réussi à activer votre eSim ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-10-2019 15:51 - modifié 09-10-2019 10:13
Bonjour,
Oui, j'ai finalement réussi a activer l'esim. Il manquait une précision importante au niveau du parcours d'activation : il fallait mentionner que l'activation de l'esim au niveau de l'interface doit se faire une fois l'ajout du forfait cellulaire effectué au niveau du téléphone.
Merci
le 26-11-2019 22:13
Bonsoir.
Je ne trouve pas la case pour demander une esim dans mon espace client Sosh. J'ai moi-même un iPhone 11 pro Max et je galère depuis 2 jours. Personne ne sait me dire où aller... Pouvez-vous m'aider ? Je passe l'espace client en détail mais rien...
Cordialement.
le 28-11-2019 09:59
Bonjour @e4fages ,
Avez-vous trouvé la case pour demander l'eSim? Si non, veuillez m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !