le 14-02-2018 15:06 - dernière modification le 06-06-2018 14:25 par _Modérateur_
Bonjour, je viens de recevoir l'AIRBOX SOSH avec la carte Multi-Sim.
J'ai suivi les instructions :
Le point commun de toutes ces propositions est que cela ne fonctionne pas !!!
[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].
le 06-06-2018 14:20 - dernière modification le 04-06-2019 14:22 par _Modérateur_
Merci,
Je viens d’essater et avec:
Espace client, rubrique Equipements > Changer/activer votre carte SIM, je mets le 13 chiffres sur le dos de ma carte multi-SIM et me dit "le service est actuellement indisponible"
.
Quoi faire?
le 10-06-2018 21:41
le 12-06-2018 12:39
Bonjour,
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en Privé.
MattG
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2018 10:48
Bonjour @Kaderio ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
le 26-09-2018 11:25
Bonjour à tous,
J'ai moi même un problème avec l'activation de la multi sim qui se trouve dans mon second téléphone.
En effet suite à l'activation en ligne via le 740, j'ai bien eu le message comme quoi elle était activé mais au final rien ne se passe je ne peu pas passer d'appel ni rien. Puis j'ai essayé de la réactivé via le site sans que cela fonctionne. J'ai le message
Vérifiez que vous consultez le bon contrat.
Merci de bien vouloir m'aider
02-10-2018 15:26 - modifié 02-10-2018 15:27
Bonjour @Hrtelecoms,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la SIM
AlexandreK
le 05-11-2018 22:04
Bonjour Mme, Mr,
Je viens de recevoir ma multi-sim et dans la journée rubrique équipent puis activer une SIM, les 13 chiffres renseigner cela me marque que je n’ai pas de sim’pour ce Numéro.
Bien entendu j’ai appelé le 740 pour activer, cela ne fonctionne toujours pas.
Ma deuxieme s’il est à destination de mon IPad Pro 10.5
Merci par avance sur vos réponses.
Cordialement Stéphan.
le 06-11-2018 16:13
Bonjour @Pandamag,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de la multi SIM
AlexandreK
le 06-11-2018 18:17
Bonjour Alexandre,
Cela fonctionne maintenant sans rien faire de plus, ce matin j’ai tester et cela fonctionnait et marche toujours.
Merci quand même je reviendrai vers si un problème se présente.
le 06-11-2018 18:23