Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi sim impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Activation multi sim impossible

Bonjour, je viens de recevoir l'AIRBOX SOSH avec la carte Multi-Sim.

J'ai suivi les instructions :

  1. Aller sur le site
  2. Composer le 740,
  3. composer le 0800100740.

Le point commun de toutes ces propositions est que cela ne fonctionne pas !!!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

 

 

 

 

28 réponses

Si quelqu'un de chez SOSH veux bien me répondre ... ?

 

Bonjour
J’ai souscrit à l’option multi sim internet pour mettre dans une airbox orange en début de mois de mars, l’activation par le 740 effectué avec succès mais aucun service rien ne marche.
J’ai tout essayé avec la carte sim dans d’autre appareil toujours pareil aucun service.
Le service apparaît dans mes options avec la airbox mais cela ne marche pas , la carte sim n’a aucun service.
Que faire ?
Merci

Note : j’ai suivi les instructions ci-dessus et toujours le même problème

Bonjour,

j'ai moi aussi sousrit a l'option multi sim/ airbox. J'ai activé la carte multi sim via le 740 et la carte multi sim n'as toujour pas été activée... Es-ce la bonne carte sim? Ou que puis-je faire?

Remarque : Après avoir lu le lien que vous avez laissé juste au dessu, je remarque que la carte multi sim que vous m'avez envoyer a le logo sosh dessu (il est dit dans le lien qu'elle devrai avoir le logo orange dessu), est-ce que ça pourrai venir de la? Et si oui pouvez vous m'en envoyer une autre?

Dan l'attente dune réponse de votre part la plus rapide possible, je vous remercie d'avance

 

Cordialemen

 

François *********

 

[EDIT: Merci @Fran22 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

Finalement j'ai réussi a trouver une solution, c'est très simple et comme par magie ça marche!!

Voici cette solution :

 

Voilà je viens d avoir le même problème
Tu dois te connecter par ordinateur à ton airbox
Meme s il elle est pas connecté à Internet
Tu va dans http://192.168.1.1
La tu tape le mot passe administrateur
À l interface tu choisis un des menu
Jus quand à tu as introduisez le code pin de la sim
Tu met 0000
Et par magie la data est apparu voyant devenu vert
J espère que cal t aide
À plus

Bonjour,

j'ai exactement le même problème. Ma carte dual-Sim est de couleur rouge avec marqué Sosh dessus et il m'est impossible de l'activer que ce soit par la méthode en ligne ou par téléphone.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

Merci

 

Bonjour @Alexi$13 ,

 

Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile. 

 

Anthony

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Est-ce que en faisant un contrat Sosh avec portabilité, le N. Client reste toujours le même?

Problème:
- Contrat Sosh avec numéro provisoire activé.
- Avec la portabilité de mon numéro pas encore effectuée, je commande un multi-SIM avec airbox.
- Ils font la portabilité de mon numéro.
- J’essaye d’activer la carte multi-SIM avec le 740 et mon numéro client originaire mais j’arrive pas...

Conseilles?

Merci