Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch 4 4G

Bonjour,

J'utilise un  Samsung Note+ pour activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch 4 4G. Tout se passe bien jusqu'à un message d'erreur me disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. J'ai un forfait Sosh mobile 24,99€ en promo à 9,99 €/mois€

Est-ce normal? Y-a-t'il quelque chose à faire?

cordialement

14 réponses14

Oui oui j'ai suivi le processus et justement dans l'application wear lorsque je lance le craeation de l'option il me reponds : 

l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de benbeficier de l'option Multi-sim Appel et Internet esim

Remarque : 

J'ai pris le forfait multi sim et reçu la deuxième carte sim (je n'aivais pas fait attention que la galaxy watch 4 était esim)

Du coup, dois je résilier l'option multisim avant de lancer le forfait esim ?

Ok j'ai résilié, 

dois-je attendre 24 h que la résiliation soit effective pour souscrire l'option esim ?

Je ne saurais vous dire.

Perso, j'attendrais 48h et vérifierai sur l'espace client que l'option est bien résiliée.

Les messages privés seront supprimés.

Merci beaucoup je vous tiendrez au courant

je testerais demain pour voir

Bonjour, j'ai le même problème que vous et sosh semble manquer de compétence sur le sujet. 

Impossible d'activer le forfait en esim, cette option semble permissive seulement pour les Iphones. 

J'ai peut-être raté quelque chose !?!


Bonjour @Jbjbc,

Je vous propose mon aide, avez-vous des messages d'erreur ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg