le 11-01-2020 11:31
Bonjour,
J'utilise un Samsung Note+ pour activer l'eSIM de ma Samsung Galaxy Watch 4 4G. Tout se passe bien jusqu'à un message d'erreur me disant que l'option Multi-SIM et eSIM n'est actuellement pas disponible dans mon forfait. J'ai un forfait Sosh mobile 24,99€ en promo à 9,99 €/mois€
Est-ce normal? Y-a-t'il quelque chose à faire?
cordialement
le 11-01-2020 11:51
Bonjour @lesteph2
Vous suivez bien les instructions de ce lien
le 11-01-2020 13:09
Oui oui j'ai suivi le processus et justement dans l'application wear lorsque je lance le craeation de l'option il me reponds :
l'état de votre offre ne vous permet pas actuellement de benbeficier de l'option Multi-sim Appel et Internet esim
Remarque :
J'ai pris le forfait multi sim et reçu la deuxième carte sim (je n'aivais pas fait attention que la galaxy watch 4 était esim)
le 11-01-2020 13:09
Du coup, dois je résilier l'option multisim avant de lancer le forfait esim ?
le 11-01-2020 13:16
Oui.
le 11-01-2020 13:33
Ok j'ai résilié,
dois-je attendre 24 h que la résiliation soit effective pour souscrire l'option esim ?
le 11-01-2020 13:35
Je ne saurais vous dire.
Perso, j'attendrais 48h et vérifierai sur l'espace client que l'option est bien résiliée.
le 11-01-2020 15:48
Merci beaucoup je vous tiendrez au courant
je testerais demain pour voir
le 13-01-2020 09:22
Bonjour, j'ai le même problème que vous et sosh semble manquer de compétence sur le sujet.
Impossible d'activer le forfait en esim, cette option semble permissive seulement pour les Iphones.
J'ai peut-être raté quelque chose !?!
le 13-01-2020 09:28