Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activer une carte sim apres une esim

Bonjour,

Suite à une nouvelle souscription avec erreur de commande de esim au lieu de sim normale. J ai demandé rendez-vous en boutique orange pour avoir une sim normale, ceux ci n ontbpas l air de vouloir me la donner parce que c est commande sosh et non orange.

Mais ma question se pose surtout sur le fait que si je change pour une carte normale comment dois je l activer alors que les mails d activation reçus sont pour une esim. Merci pour votre réponse 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Marie0810,


Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mon aide concernant  l'activation votre carte SIM.


Je vous confirme dans un premier temps, que vous pouvez  tout à fait vous faire délivrer une carte SIM Sosh en boutique Orange en indiquant votre n° de mobile et en présentant votre carte d'identité (titulaire de la ligne concernée).


La carte SIM délivrée sera automatiquement activée par la boutique.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,


Elsa




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Marie0810,


Je suis Elsa et suis ravie de vous proposer mon aide concernant  l'activation votre carte SIM.


Je vous confirme dans un premier temps, que vous pouvez  tout à fait vous faire délivrer une carte SIM Sosh en boutique Orange en indiquant votre n° de mobile et en présentant votre carte d'identité (titulaire de la ligne concernée).


La carte SIM délivrée sera automatiquement activée par la boutique.


Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée,


Elsa




signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés