le 26-08-2025 20:38
Bonjour,
Ma carte sim est défectueuse, jai donc suivi la démarche indiquée sur le site afin d'en recevoir une nouvelle. Au moment où est affichée l'adresse de livraison elle ne correspond pas à l'adresse de mon profil client sosh et je n'arrive pas à la changer. Je suis coincée car quand je suis les démarches pour la changer sur mon profil sosh c'est la bonne et quand je retourne sur l'interface pour commander une carte sim suite à une carte sim défectueuse... Ce n'est plus la bonne !!! Du coup ça me rend un peu zinzin sachant que je n'arrive pas à avoir de conseiller au téléphone et que je ne peux pas voir une personne en boutique.
J'ai essayé de me connecter sur l'application mais pour l'activer il faut que je reçois un SMS... mais ma carte sim ne marche plus !
Bref à l'aide ! Merci d'avance 🥹
le 26-08-2025 22:17
Bonjour @Lafloeura61
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 27-08-2025 10:35
Bonjour @Lafloeura61,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Afin de voir ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plaît :
Sachez que vous pouvez vous rendre en boutique Orange avec votre pièce d'identité (les permis ne sont pas acceptés) pour un renouvellement de carte Sim.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2025 11:06
Bonjour @Lafloeura61,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez toujours besoin d'assistance.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !