Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Ajoutter un numero de telephone portable sur un forfais internet ou il y a deja un numero de teleph

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de r'ajoutter un forfais de telephone portable dans un forfais internet étant donné qu'il y a deja dans le forfais internet, un numero de téléphone portable?

1 réponse1

Bonjour,

 

Je traduis car ça semble confus. Si je comprends bien, tu as un forfait combiné mobile + Livebox et tu veux un forfait combiné 2 mobile + Livebox.

 

Si c'est bien cela, il faut déjà savoir que les forfaits mobile + Livebox n'existent plus, remplacés par des abonnements mobile et fixe (boite Internet) séparés. Pour info, ça ne coute pas plus cher pour autant... Il n'a jamais été possible de combiner 2 mobiles + Livebox et ça n'a jamais apporté un quelconque avantage financier...

 

Si tu veux un abonnement mobile en plus, il suffit d'un soucrire celui de ton choix en plus de celui déjà détenu, cf "forfaits mobiles" au dessus.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...