Annuler une rétractation (Résolu)

JeremieR
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai choisi un abonnement le 17/09, puis je me suis rétracter le 18/09.

Ma demande a bien été prise en compte, mais la résiliation de mon ancien forfait free a également été prise en compte donc je vais très bientôt me retrouver sans rien.

La carte SIM Sosh a été envoyée, mais un message dans mon suivi de commande m'indique de la détruire.

 

Comment puis-je annuler ma rétractation de Sosh ? 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

PS : J'ai vu que plusieurs messages de ce type existaient et qu'à chaque fois, un conseiller demandait des informations personnelles par MP. J'ai recréé ce post pour ne pas flooder les anciens.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JeremieR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


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Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @JeremieR,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client

AlexandreK


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Bonjour Alexandre,

 

Je viens d'avoir un conseiller sur le chat.

Ma demande d'annulation de rétractation a bien été prise en compte comme je peux le voir sur mon interface.

 

Mais merci pour votre réactivité.

Bravo Sosh !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@JeremieR,

Je vous remercie pour votre retour,

Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK

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bonjour je souhaite annuler ma demande de rétractation je souhaite rester chez sosh 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Angello


Afin de vous apporter mon aide pour votre annulation de rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/769696

Bonne journée
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je suis dans le même cas, pourriez vous m'aider svp, je viens d'activer ma carte sim soch aujourd'hui et je ne veux plus la rétractation 

Merci 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @Adelaiache et bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande et adresse postale en privé en cliquant sur le bouton suivant ? 




Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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