le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 27-09-2017 16:10
Bonjour @Jubo63
Afin de vous apporter mon aide, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S
le 27-09-2017 16:34
le 27-09-2017 16:47
Ravie pour vous, merci pour votre retour. Bonne journée
Cdt
Biné_S
le 27-09-2017 19:09
le 27-09-2017 21:30
Bonsoir,
Mon épouse et moi venons de migrer vers Sosh et nous avons également le même problème. Nous sommes tout les deux avec des iphone 6S.
Cdt,
28-09-2017 08:40 - modifié 28-09-2017 08:41
Bonjour à tous,
Je viens de rejoindre Sosh depuis hier.
Je possède un iPhone 7+ et je n'arrive pas non plus à activer l'option voix 4G.
Si un web conseiller pouvait me venir en aide
Merci,
Laurent.
le 28-09-2017 16:24
Bonjour, même problème un message vient de s'afficher Orange à déconnecté les appels 4G veuillez contacter orange ... Sur un iPhone SE. Cela a t il un rapport avec un incident réseau ? Chez Sosh depuis 2 jours et problèmes de réseaux persistants sur Villeurbanne.
le 28-09-2017 17:32
Bonjour, j'ai le même problème que cité précedemment. Je ne peux pas activer la voix su 4G sur mon mobile. Merci de prendre en compte.
le 29-09-2017 10:00
Bonjour @karmoliak
Afin de pouvoir consulter vos dossiers, merci de m'indiquer par message privé les informations suivantes:
- Noms / Prénoms
- N° de lignes
- Adresse Postale
- Version iOS
Cdt
Biné_S
le 29-09-2017 10:08
Bonjour @Link59
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer par message privé votre nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse postale.
Cdt
Biné_S