le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 30-11-2017 21:59
Bonsoir
Même demande,
je viens d'arriver chez sosh via portabilité et je souhaite aussi réactiver les appels via 4G et via Wifi mais j'ai le message demandant de contacter Orange France.
(L'objectif étant au final d'activer mon apple watch 3)
Merci pour votre aide
le 01-12-2017 10:50
Bonjour,
Je rencontre également le problème lors de l'activation de la 4G voix sur mon iPhone 7. Le message "Impossible d'activer les appels via la 4G" apparaît, me demandant de contacter Orange France.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci pour votre retour,
Brice
le 01-12-2017 16:17
le 02-12-2017 09:33
Bonjour @Kenji75
Les services ont été activés sur votre ligne et seront opérationnels sous 48h.
Je vous invite à ne pas retirer votre SIM du mobile sous peine de supprimer les services.
cdt
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2017 12:32
Bonjour @Pasik__
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'agisse sur votre dossier.
Marina_J
le 02-12-2017 12:33
Bonjour @Elo059
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services sur votre ligne.
Marina_J
le 02-12-2017 13:37
le 02-12-2017 15:16
Bonjour @Sebleli87
Afin que je vous apporte mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 02-12-2017 15:20
Bonjour @NicoM94
Je vous propose mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 02-12-2017 15:34
Bonjour @bricou184
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que j'active les services concernés sur votre ligne.
Marina_J