le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 05-02-2017 21:45
le 06-02-2017 09:43
Bonjour @Dada7,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me transmettre, en message privé, vos nom, prénom et numéro de mobile.
Caroline_M
le 08-02-2017 15:32
Bonjour,
Depuis la réinstallation complète de mon Iphone SE, je n'arrive plus à activer la 4G voix et donnée, je reçois le même message d'erreur.
Que dois-je faire ?
Cordialement
Monpa Coven
le 08-02-2017 15:38
Bonjour @Monpa Coven
Vous avez réinitilisez votre téléphone : attendre 48h pour que cette option se remette en place.
Sinon prenez contact avec un conseiller via echat http://assistance.sosh.fr/
le 08-02-2017 16:12
Merci @labougeotte pour cette réponse, j'attends 48h.
Pour info, j'ai réinitialisé mon Iphone SE suite au bug du numéro provisoire lors d'une portabilité. Malgré toutes les manips trouvés sur le forum de sosh, rien n'y a fait. Par contre, maintenant avec la réinitialisation, c'est ok. Seul hic donc, j'ai perdu la 4G pour la voix et donnée..
Encore merci pour la rapidité
Cordialement
Monpa Coven
le 13-02-2017 10:51
Bonjour à tous,
Bon et bien après plus de 48h d'attente, je n'ai toujours pas accès à la 4G voix et donnée... Que dois-je faire ?
Merci beaucoup
Monpa Coven
le 13-02-2017 14:01
Bonjour @Monpa Coven,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-02-2017 07:50
le 22-02-2017 12:08
Bonjour @Bugs2013
Actuellement votre SIM est dans quel iPhone ?
Communiquez-moi via message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone je vais vérifier votre dossier.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-02-2017 16:53