le 08-01-2017 19:13
Bonsoir,
Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :
Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.
J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite.
Pouvez-vous faire quelque chose ?
Merci d'avance.
AX0rion
le 22-02-2017 18:57
@b
Merci pour votre retour.
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27-03-2017 19:46 - modifié 27-03-2017 19:47
Bonjour,
Je viens de repasser chez Sosh avec un nouveau forfait, ma portabilité a été effectuée aujourd'hui. Jusque là aucun souci, mais je constate à l'instant une pop-up m'indiquant que la 4G est desactivée pour les voix et données. Mon téléphone est un iPhone 7 Plus.
J'ai déjà été chez Sosh auparavant, avec ce même téléphone et je n'avais pas rencontré ce souci.
J'ai redémarré mon téléphone, sans succès.
J'ai réinitialisé les paramètres réseaux du téléphone, sans succès.
le 29-03-2017 09:12
Bonjour @Hayath
Je souhaite consulter votre dossier, pour cela merci de m'envoyer en message privé vos nom, prénom et numéro de téléphone.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 30-03-2017 20:27
Bonjour , exactement le même problème qu'au dessus j'avais avant la VoLTE activée sur mon iPhone 7 , mais après une double portabilité pour profiter de la promo , cette option n'est plus activable et me demande de contacter Orange.
Merci d'avance pour votre aide.
31-03-2017 14:29 - modifié 31-03-2017 14:30
Bonjour,
La 4G pour les appels vient de se désactiver sur mon téléphone (iPhone 7+).
Quand j'essaye de réactiver l'option, j'ai le message suivant qui s'affiche.
"Impossible d'activer les appels via la 4G
Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France."
De plus, je ne sais pas si c'est lié, mais mon suivit conso m'indique je j'ai atteints la limite de 10Go de data et que mon débit est réduit alors que mon forfait m'autorise normalement 20Go...
Merci.
Pierre
le 31-03-2017 16:11
Bonjour @marshall39 ,
Normalement la VoLTE devrait se réactiver automatiquement sous 48 heures.
Je vous invite à patienter et à revenir vers moi lundi si elle ne fonctionne toujours pas.
Ne retirez pas la carte SIM de votre iPhone 7 au risque de perdre le service à nouveau.
Merci de me tenir informé en début de semaine prochaine.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 31-03-2017 16:38
Merci Thierry , en effet elle s'est activée toute seule ce matin 😊
@Thierry-G a écrit :Bonjour @marshall39 ,
Normalement la VoLTE devrait se réactiver automatiquement sous 48 heures.
Je vous invite à patienter et à revenir vers moi lundi si elle ne fonctionne toujours pas.
Ne retirez pas la carte SIM de votre iPhone 7 au risque de perdre le service à nouveau.
Merci de me tenir informé en début de semaine prochaine.
Thierry-G
le 31-03-2017 17:27
Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je reste à votre disposition si besoin.
Thierry-G
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le 03-04-2017 15:37
Bonjour @Piotre5169
Les appels 4G sont-ils revenus?
G-rom
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le 03-04-2017 17:01