Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

[Appel 4G] Voix et données

Bonsoir, 

 

Je souhaiterai activer l'option "Voix et données" sur mon iPhone 6S pour passer des appels en 4G mais j'ai un message Pop-Up qui m'indique de contacter Orange France :

 

Impossible d'activer les appels via la 4G

Pour autoriser les appels via la 4G sur ce compte, contactez Orange France.

 

J'ai déjà contacté Sosh via le Chat qui m'a envoyé une nouvelle Carte SIM mais le problème persite. 

 

Pouvez-vous faire quelque chose ? 

 

Merci d'avance. 

AX0rion

170 réponses170

@Thierry-G Non pas du tout.

 

Afin de réactiver la VoLTE et les appels Wifi, pouvez-vous m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai un iPhone 6S et je n'ai pas la possibilité d'appeler en 4G, une fenêtre me demande de contacter le réseau Orange France, pourriez-vous faire quelque chose ?

 

Merci et bonne journée 

Bonjour @Sayark 


Afin de consulter votre dossier, merci de m'envoyer par message privé (ICI)

- Nom, prénom

- N°de mobile


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Idem pour moi contactez orange France.

Pouvez vous faire quelque chose ? (Carte sim recue il y a une semaine)
Bonsoir,
Même souci « contactez orange France »

Pouvez vous m’aider ?

Cordialement

David

Bonjour,

 

Idem pour moi, impossible d'activer la Voix via 4G

Merci

Bonjour à tous,

 

Je me permet de remmettre un Post sur ce sujet car je ne peux plus activé les Voix et données 4G (Appels WIFI) cela m'indique une nouvelle fois de contacter Orange. 

 

Pourquoi cela ne veut plus s'activer ? Que se passe t-il chez Orange ?

 

Pour information mon Iphone 6S est à jour, actuellement IOS 11 

 

Merci pour votre réponse. 

Bonjour @dav555444 


Quel est le modèle et la marque de votre téléphone ?


Afin que j'accède à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne mobile).


Cordialement,


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour@Ousp ,


Ravi que tout fonctionne.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !