le 25-01-2018 19:21
Bonjour
Je ne peux plus appeler le même numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.
Par contre les SMS et MMS passent sans problème.
Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
27-01-2018 10:20 - modifié 27-01-2018 10:20
Bonjour @olivier74940 ,
Cela se produit partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 22:23
@olivier74940 a écrit :Bonjour
Je ne peux plus appeler le même numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.
Par contre les SMS et MMS passent sans problème.
Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh avec mon épouse et ma fille. Nous rencontrons exactement le même problème que vous, tout fonctionne parfaitement, sauf que ma fille et moi même ne pouvons appeler ma femme. Même message que vous.
Avez-vous résolu votre problème à l'époque ?
D'avance merci
le 01-01-2022 19:20
Bonjour, comment avez-vous fait du coup ?
le 03-01-2022 17:03
Bonsoir @0481 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-03-2022 19:00
Pour ceux à qui cela arriverait, essayez d'appeler le numéro concerné en masqué. Soit #31#06... C'est la manip que l'on m'a fait faire... et cela a fonctionné.
Après un appel masqué, vous devriez pouvoir appeler normalement le numéro concerné.
le 03-04-2022 10:42
Merci,
Je viens de faire ce que vous avez expliqué et cela a fonctionné pour moi... Hélas uniquement une fois.
Je n'y comprends rien. Il n'y a qu'un numéro que je n'arrive pas à appeler et c'est celui que j'aurais le plus besoin d'appeler.
Sosh a renvoyé une nouvelle carte sim à ma femme mais cela n'a rien changé.
Aujourd'hui je suis obligé de l'appeler soit par Signal, soit par WhatsApp...
C'est à n'y rien comprendre
le 04-04-2022 15:36
Bonjour @Pat67250
Supprimez entièrement ce numéro de votre mobile (répertoire) et demandez à l'autre personne concernée d'en faire de même sur son mobile.
Redémarrez les mobiles puis testez à nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
01-08-2022 15:12 - modifié 01-08-2022 15:14
Bonjour à vous, Idem même problème sur le téléphone de moin garçon mais tous les numéros.
On arrive pas à résoudre même avec une nouvelle sim renvoyée que que soit le téléphone
Que faire ? et on paye tout de même le service et on passe par Whats app pour appeler.Une idée ?
on continue à chercher.
merci beaucoup
le 02-08-2022 09:54
Bonjour @spenelon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !