Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour
Je ne peux plus appeler le même numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.
Par contre les SMS et MMS passent sans problème.
Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
Bonjour @olivier74940 ,
Cela se produit partout ou à une adresse précise?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@olivier74940 a écrit :Bonjour
Je ne peux plus appeler le même numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.
Par contre les SMS et MMS passent sans problème.
Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.
Avez vous une idée?
Merci de votre aide
Bonjour,
Je viens d'arriver chez Sosh avec mon épouse et ma fille. Nous rencontrons exactement le même problème que vous, tout fonctionne parfaitement, sauf que ma fille et moi même ne pouvons appeler ma femme. Même message que vous.
Avez-vous résolu votre problème à l'époque ?
D'avance merci
Bonjour, comment avez-vous fait du coup ?
Bonsoir @0481 ,
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Pour ceux à qui cela arriverait, essayez d'appeler le numéro concerné en masqué. Soit #31#06... C'est la manip que l'on m'a fait faire... et cela a fonctionné.
Après un appel masqué, vous devriez pouvoir appeler normalement le numéro concerné.
Merci,
Je viens de faire ce que vous avez expliqué et cela a fonctionné pour moi... Hélas uniquement une fois.
Je n'y comprends rien. Il n'y a qu'un numéro que je n'arrive pas à appeler et c'est celui que j'aurais le plus besoin d'appeler.
Sosh a renvoyé une nouvelle carte sim à ma femme mais cela n'a rien changé.
Aujourd'hui je suis obligé de l'appeler soit par Signal, soit par WhatsApp...
C'est à n'y rien comprendre
Bonjour @Pat67250
Supprimez entièrement ce numéro de votre mobile (répertoire) et demandez à l'autre personne concernée d'en faire de même sur son mobile.
Redémarrez les mobiles puis testez à nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à vous, Idem même problème sur le téléphone de moin garçon mais tous les numéros.
On arrive pas à résoudre même avec une nouvelle sim renvoyée que que soit le téléphone
Que faire ? et on paye tout de même le service et on passe par Whats app pour appeler.Une idée ?
on continue à chercher.
merci beaucoup
Bonjour @spenelon,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !