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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appel terminé sur un seul numero

Bonjour

 

Je ne peux plus appeler le même  numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.

Par contre les SMS et MMS passent sans problème.

 

Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.

 

Avez vous une idée?

Merci de votre aide

12 réponses12

Bonjour @olivier74940 ,


Cela se produit partout ou à une adresse précise?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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@olivier74940  a écrit :

Bonjour

 

Je ne peux plus appeler le même  numéro de téléphone mobile: mon téléphone m'indique "appel terminé" aussitot après appel en cours.

Par contre les SMS et MMS passent sans problème.

 

Très surprenant car les autres numéros fonctionnent parfaitement.

 

Avez vous une idée?

Merci de votre aide


Bonjour,

Je viens d'arriver chez Sosh avec mon épouse et ma fille. Nous rencontrons exactement le même problème que vous, tout fonctionne parfaitement, sauf que ma fille et moi même ne pouvons appeler ma femme. Même message que vous.

Avez-vous résolu votre problème à l'époque ?

D'avance merci

Bonjour, comment avez-vous fait du coup ?

 

Bonsoir @0481 ,


En quoi puis je vous aider?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Pour ceux à qui cela arriverait, essayez d'appeler le numéro concerné en masqué. Soit #31#06... C'est la manip que l'on m'a fait faire... et cela a fonctionné. 

Après un appel masqué, vous devriez pouvoir appeler normalement le numéro concerné.

Merci,

Je viens de faire ce que vous avez expliqué et cela a fonctionné pour moi... Hélas uniquement une fois.

Je n'y comprends rien. Il n'y a qu'un numéro que je n'arrive pas à appeler et c'est celui que j'aurais le plus besoin d'appeler.

Sosh a renvoyé une nouvelle carte sim à ma femme mais cela n'a rien changé.

Aujourd'hui je suis obligé de l'appeler soit par Signal, soit par WhatsApp...

C'est à n'y rien comprendre

Bonjour @Pat67250 

Supprimez entièrement ce numéro de votre mobile (répertoire) et demandez à l'autre personne concernée d'en faire de même sur son mobile. 

Redémarrez les mobiles puis testez à nouveau. 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour à vous, Idem même problème sur le téléphone de moin garçon mais tous les numéros.

On arrive pas à résoudre même avec une nouvelle sim renvoyée que que soit le téléphone

Que faire ? et on paye tout de même le service et on passe par Whats app pour appeler.Une idée ?

on continue à chercher.

merci beaucoup  

Bonjour @spenelon,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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