Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels 4G et wifi (VoLTE et VoWIFI)

Bonjour,

J'espère que vous vous portez tous bien.

je souhaite réactiver la fonction volte 4g et Voltewifi qui semble être désactivé depuis une ressente réinitialisation de mon Note 10+.

 

Merci d'avance

Harry


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Normalement, il suffit d'attendre 48h.

 

Si ce délai est dépassé (il semble qu'il y ait des soucis techniques actuellement), il faudra demander par tchat.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

essayez à partir d'un PC, après désactivation du bloqueur de pub :

 

Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Normalement, il suffit d'attendre 48h.

 

Si ce délai est dépassé (il semble qu'il y ait des soucis techniques actuellement), il faudra demander par tchat.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Je ne peux pas accéder au service tchat (fermée).

Merci pour votre réponse

 

[EDIT : merci de respecter le type d'écriture autorisé]

essayez à partir d'un PC, après désactivation du bloqueur de pub :

 

Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Merci Chantoine,

 

Je viens de régler le problème. Tout fonctionne à nouveau. J'ai pu avoir le service Tchat depuis mon PC  https://assistance.sosh.fr/ qui s'en est occupé sur ma ligne (en mode avion).

Apparemment un bug