Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'espère que vous vous portez tous bien.
je souhaite réactiver la fonction volte 4g et Voltewifi qui semble être désactivé depuis une ressente réinitialisation de mon Note 10+.
Merci d'avance
Harry
Bonjour,
Normalement, il suffit d'attendre 48h.
Si ce délai est dépassé (il semble qu'il y ait des soucis techniques actuellement), il faudra demander par tchat.
essayez à partir d'un PC, après désactivation du bloqueur de pub :
Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".
Bonjour,
Normalement, il suffit d'attendre 48h.
Si ce délai est dépassé (il semble qu'il y ait des soucis techniques actuellement), il faudra demander par tchat.
Bonjour,
Je ne peux pas accéder au service tchat (fermée).
Merci pour votre réponse
[EDIT : merci de respecter le type d'écriture autorisé]
essayez à partir d'un PC, après désactivation du bloqueur de pub :
Cliquez sur le lien ci-dessous : https://assistance.sosh.fr/
Tapez " gérer mon forfait " dans la barre de rechercher et choisissez le forfait correspondant.
En bas à gauche se trouve un rectangle jaune " chatter avec un conseiller ".
Merci Chantoine,
Je viens de régler le problème. Tout fonctionne à nouveau. J'ai pu avoir le service Tchat depuis mon PC https://assistance.sosh.fr/ qui s'en est occupé sur ma ligne (en mode avion).
Apparemment un bug
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !