21-08-2025 01:16 - modifié 21-08-2025 01:37
Bonjour,
Je rencontre un soucis sur l'une de mes lignes Sosh fonctionnelle depuis plusieurs années : les appels entrants vont directement sur la messagerie (aucune sonnerie) et les SMS entrants n’arrivent pas. En revanche la ligne peut émettre des appels et envoyer des SMS sans problème.
Le problème est apparu le 20/08/2025 en cours de journée (derniers SMS reçus dans la matinée), aucun paramétrage particulier n'a été changé de mon coté.
Tests réalisés :
Les renvois d’appel sont désactivés dans les menus du téléphone.
Merci d'avance pour votre aide … je sèche un peu sur ce qui pourrait causer ce problème.
Bonne journée.
le 21-08-2025 13:42
Je suis ravi que le renouvellement de la sim est résolu votre problème.
La mise à jour effectuée sur la mauvaise ligne n'a aucun impact négatif, au contraire elle permet de mettre à jour la sim avec le réseau.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-08-2025 08:24
Bonjour @Gneuh1,
Je viens de procéder à une mise à jour de la ligne, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
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le 21-08-2025 08:45
Bonjour et merci pour votre message,
Je viens d'essayer d'éteindre et rallumer le mobile : ça ne fonctionne toujours pas
le 21-08-2025 08:46
En revanche je réalise que vous ne m'avez pas demandé de quelle ligne il s'agit et j'en ai deux : je vais vous communiquer en message privé le numéro de la ligne concerné
le 21-08-2025 08:54
Je suis désolé pour l'erreur de ligne,
Je viens d'ffectuer une mise à jour sur la ligne concernée, je vous invite à éteindre et rallumer le téléphone et me dire si tout fonctionne ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-08-2025 09:02
Merci pour l'opération ... malheureusement ça ne fonctionne toujours pas après avoir éteint et rallumé
le 21-08-2025 09:39
Parfait,
Je vous souhaite une belle journée et reste à votre disposition.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 21-08-2025 13:38
La carte SIM a été remplacée en boutique orange et tout fonctionne désormais correctement. Merci de votre assistance.
Pouvez-vous juste me confirmer si les opérations que vous avez réalisé plus tôt sur la mauvaise ligne n'auront pas d'impacts ?
le 21-08-2025 13:42
Je suis ravi que le renouvellement de la sim est résolu votre problème.
La mise à jour effectuée sur la mauvaise ligne n'a aucun impact négatif, au contraire elle permet de mettre à jour la sim avec le réseau.
Je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
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le 22-08-2025 18:08
Bonsoir @Gneuh1,
Merci pour ce retour positif et pour ces 5 étoiles.
Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end et restons disponibles en cas de besoin.
PhilippeG
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