le 06-08-2020 11:32
Bonjour,
Suite au vol de mon téléphone (Samsung S9+), j'ai recommandé une carte SIM Sosh et j'ai acheté un nouveau téléphone (Samsung S10+) chez... Bouygues (il y avait une promo). A ma surprise, je ne dispose plus de l'option appels Wifi sur le nouveau téléphone. Cette option m'est indispensable, car le réseau est instable dans mon quartier (et pourtant j'habite à Paris). De la même façon, la messagerie visuelle intégrée à l'application téléphone a également disparu (je peux bien entendu toujours consulter les messages via l'app messagerie visuelle d'orange, mais c'est tout de même moins pratique).
Que puis-je faire pour récupérer ces 2 options ?
Merci d'avance !
Yann
le 07-08-2020 11:54
Bonjour @Yann_75 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !