Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Appels Wifi et messagerie vocale Android

Highlighted

Bonjour,

 

Suite au vol de mon téléphone (Samsung S9+), j'ai recommandé une carte SIM Sosh et j'ai acheté un nouveau téléphone (Samsung S10+) chez... Bouygues (il y avait une promo). A ma surprise, je ne dispose plus de l'option appels Wifi sur le nouveau téléphone. Cette option m'est indispensable, car le réseau est instable dans mon quartier (et pourtant j'habite à Paris). De la même façon, la messagerie visuelle intégrée à l'application téléphone a également disparu (je peux bien entendu toujours consulter les messages via l'app messagerie visuelle d'orange, mais c'est tout de même moins pratique).

 

Que puis-je faire pour récupérer ces 2 options ?

 

Merci d'avance !
Yann

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Yann_75 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

signature_webcc_sosh.jpg