Discussion de forum

laurelemoine
Apprenti sosheur
16-05-2024

Appels entrants bloqué

Bonsoir,

Depuis plusieurs mois maintenant mon compagnon ne sais absolument pas me joindre par téléphone. Il tombe directement sur la messagerie.

Ce qui est cocasse, car les SMS passent, j'arrive à l'appeler, il reçoit des appels et moi aussi, mais m'appeler c'est impossible, je ne reçois même pas de notification pour me dire qu'il m'a appelé, comme si je l'avais bloqué, alors que NON.

Je suis fatiguée de chercher des solutions ( j'ai vu ailleurs cette histoire de ##002# spoiler ça marche pas, et on l'a fait sur les deux téléphones )

Qu'elle est la solution ?? C'est un peu chiant quand même cette histoire.

Plus ça va plus Sosh me fatigue, déjà que je paye beaucoup trop cher pour l'utilisation que j'en ai du forfait....

Si quelqu'un a la solution miracle, je le proclame roi/reine

10 Réponses

rolandK
    Top Contributeur

Bonjour laurelemoine 

Mettez votre sim dans un autre mobile et dites lui de vous appeler.

Dites lui de mettre sa sim dans un autre mobile et dites lui de vous appeler.

laurelemoine
      Apprenti sosheur

Ça changerais quoi?

De toute façon nous n'avons pas d'autres téléphones a disposition a part les nôtres 

rolandK
        Top Contributeur

laurelemoine 

Comme vous dites "il n'y a pas de solutions miracles "

Il arrivait à vous appeler , et subitement ,cela ne fonctionne plus.Que s'est il passé à ce moment. ???

SabrinaD
    Webconseiller

Bonjour laurelemoine,

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Dans ce cas, comme indiqué par rolandK, je vous invite à mettre votre carte SIM dans un autre mobile le temps de tester la réception d'appel de votre conjoint.

En attendant votre retour, bonne journée.

Sab

Thierry-G
    Webconseiller

Bonjour FlorenceP,

Je suis vraiment désolé que vous rencontriez un problème de réception d'appels entrants. Afin de voir si le problème vient de votre ligne ou de votre mobile, pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre téléphone et demander à votre patron de vous appeler pour voir si l'appel entrant fonctionne?

Thierry-G