le 28-12-2018 11:41
Bonjour,
Depuis que je suis chez Sosh, la majorité de mes appels entrants (mais pas tous, mystérieusement...) tombent sur messagerie. On ne peut pas me joindre, et c'est franchement gênant... Je ne m'en rends compte que quand je reçois la notification 888 par sms.
Ok c'est pas cher mais pour l'instant je suis très déçue de Sosh, entre les galères d'activation et ça. Quelle solution, changer de carte sim et être bloquée plusieurs jours sans téléphone ? Ou bien est-ce qu'on pourrait faire un renvoi d'appel vers une autre ligne, histoire d'être joignable en attendant ?
Merci,
Aude
le 28-12-2018 11:46
Bonjour @audemalhomme
Afin de consulter votre dossier merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-12-2018 17:55
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai exactement le même problème... alors que tout fonctionnait bien auparavant.
Je dispose d'un Samsung A5.
Merci pour votre aide.
le 29-12-2018 19:29
Bonsoir @CedB,
Dans un premier temps, merci de composer la séquence ##002# puis appel sur le clavier téléphonique de votre mobile.
J'attends votre retour.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2018 12:55
Bonjour,
Tout fonctionnait depuis que vous avez réinitialisé ma ligne vendredi... et aujourd'hui de nouveau les appels tombent sur mon répondeur.
Que faire ?
le 31-12-2018 12:30
Bonjour @audemalhomme
Pouvez-vous appeler le ##002# depuis votre mobile ?
Tenez-moi informé lorsque cette manipulation sera effectuée.
Magali