Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Appels wifi fonction inactive

Bonjour,

 

En quelques lignes mon explication:

 

Je possède un Samsung S20 FE5 g que je viens de faire réparer suite à une chute et l'écran non fissuré qui est devenu noir au 3/4.

Pour la réparation du téléphone, par sécurité, j'ai effacé  toutes mes données et réinitialisé le téléphone.

 

J'utilise deux carte sim, une Sohs et une b&you,  toutes les  deux compatibles appels wifi et cette fonction marchait très bien avant ma réparation. 

Il est bien à jour avec la dernière MAJ du 01/11/2022.

 

Mais depuis avec la carte Sim Sohs je n'ai plus la fonction appels wifi. que cela soit sur le slot 1 ou 2, seul ou avec l'autre sim.

(la sim de l'autre opérateur, aucun souci, les appels wifi fonctionne parfaitement)

 

 

Je ne trouve pas de solution, d'avance merci pour toute l'aide apportée.

Et impossible de joindre un service technique de chez Orange....

 

D'avance merci de l'aide apportée.

Adrien

2 réponses2

Bonjour,

 

La fonction a généralement besoin de 48h pour se réactiver, quand on change de mobile notamment (une remise à zéro peut être considérer comme un changement par le réseau).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Ad68000,


Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !