le 29-11-2022 10:57
Bonjour,
En quelques lignes mon explication:
Je possède un Samsung S20 FE5 g que je viens de faire réparer suite à une chute et l'écran non fissuré qui est devenu noir au 3/4.
Pour la réparation du téléphone, par sécurité, j'ai effacé toutes mes données et réinitialisé le téléphone.
J'utilise deux carte sim, une Sohs et une b&you, toutes les deux compatibles appels wifi et cette fonction marchait très bien avant ma réparation.
Il est bien à jour avec la dernière MAJ du 01/11/2022.
Mais depuis avec la carte Sim Sohs je n'ai plus la fonction appels wifi. que cela soit sur le slot 1 ou 2, seul ou avec l'autre sim.
(la sim de l'autre opérateur, aucun souci, les appels wifi fonctionne parfaitement)
Je ne trouve pas de solution, d'avance merci pour toute l'aide apportée.
Et impossible de joindre un service technique de chez Orange....
D'avance merci de l'aide apportée.
Adrien
le 29-11-2022 11:07
Bonjour,
La fonction a généralement besoin de 48h pour se réactiver, quand on change de mobile notamment (une remise à zéro peut être considérer comme un changement par le réseau).
le 30-11-2022 11:56
Bonjour @Ad68000,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos appels Wi-Fi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !