le 02-11-2017 18:34
le 29-11-2017 15:25
Bonjour,
je suis dans le même cas "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données céllulaires sur votre apple watch...", puis-je vous transmettre mes coordonnées ?
le 01-12-2017 18:15
Bonjour
J’essaye d’avoir un retour d’une personne qui pourrait m’activera mon esim pour mon Apple Watch. Personne ne me répond. Ça devient penible. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider!
Merci d’avance
le 01-12-2017 18:18
Bonjour
J’essaye d’avoir un retour d’une personne qui pourrait m’activera mon esim pour mon Apple Watch. Personne ne me répond. Ça devient penible. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider!
je sais que je me repete mais toujours pas de réponse de Sosh et c est penible
Merci d’avance
le 04-12-2017 17:41
Bonjour @Fkal
Je souhaite vous apporter mon aide.
Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.
Marina_J
le 04-12-2017 18:05
le 28-12-2017 15:17
Bonjour,
J'ai le même probleme
Merci des solutions apportées
le 28-12-2017 15:22
le 12-01-2018 22:18
le 15-01-2018 15:33
Bonjour @je
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-03-2018 15:31
Bonjour,
je viens de souscrire à l'offre Sosh 40 go. J'ai un iphone 8 plus et une iwatch 3 cellulaire.
Mon problème : je n'ai pas les appels wifi activés et impossible de faire fonctionner l'iwatch en mode cellulaire.
Lorsque je choisis Forfaits Cellulaires dans l'application Iwatch j'obtiens le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contacter Orange France pour en savoir plus.".
Merci de me venir en aide.
JEFF