Apple Watch Series 3 cellulaire

Sarahrizzotto
Mini sosheur
Bonjour j’ai un forfait chez Sosh à 19,99€ mais je n’arrive pas à activer la connexion cellulaire sur l’Apple Watch pouvez-vous m’aider ?
25 réponses25

Bonjour,

 

je suis dans le même cas "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données céllulaires sur votre apple watch...", puis-je vous transmettre mes coordonnées ?

Sdiallo59
Sosheur actif

Bonjour

J’essaye d’avoir un retour d’une personne qui pourrait m’activera mon esim pour mon Apple Watch. Personne ne me répond. Ça devient penible. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider!

Merci d’avance

Bonjour

J’essaye d’avoir un retour d’une personne qui pourrait m’activera mon esim pour mon Apple Watch. Personne ne me répond. Ça devient penible. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider!

 

je sais que je me repete mais toujours pas de réponse de Sosh et c est penible

Merci d’avance

Marina_J
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Fkal 


Je souhaite vous apporter mon aide.


Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J

signature_webcc_sosh.jpg

Sdiallo59
Sosheur actif
Bonjour
Ce matin , j ai eu un technicien. Il m a certifié que tout sera Ok au plus dans 48 h.
J espère que le problème sera résolu.
Merci pour votre aide

Bonjour,

J'ai le même probleme

Merci des solutions apportées

Sdiallo59
Sosheur actif
Ne vous désespérez pas . La solution positive de Sosh va arriver . J ai paniqué un peu aussi .Si vous aviez eu un conseiller, votre problème sera résolu.
De mon côté, tout fonctionne
Patientez encore un peu

jeje434
Sosheur
Tjs rien pour moi !! C est dingue quand même

G-rom
Webconseiller

Bonjour @je

Avez-vous toujours besoin d'assistance?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeffdetoulon
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je viens de souscrire à l'offre Sosh 40 go. J'ai un iphone 8 plus et une iwatch 3 cellulaire.

Mon problème : je n'ai pas les appels wifi activés et impossible de faire fonctionner l'iwatch en mode cellulaire.

Lorsque je choisis Forfaits Cellulaires dans l'application Iwatch j'obtiens le message suivant : "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre Apple Watch. Contacter Orange France pour en savoir plus.".

Merci de me venir en aide.

JEFF