le 26-12-2020 10:35
Bonjour,
Que se passe-t-il pour un forfait Soch 100 Mo avec 2 h tél, lorsqu'on a consommé ces 2 h ? Comment faire pour recharger, car sur le site on ne voit que les pass internet 2Go ou 5 Go mais rien sur les forfaits tél.
le 26-12-2020 13:44
Une chose est simple : si un tarif n'est pas dans la fiche tarifaire contractuelle, il n'existe pas. Donc, forcément, il y est.
C'est page 17, "Communications depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre facturées au-delà du forfait (si votre forfait est épuisé)"
26-12-2020 10:44 - modifié 26-12-2020 10:45
Bonjour,
Si c'est un forfait non bloqué, pas besoin de recharger, c'est facturé hors forfait sur la facture d'après (post-payé).
Attention, c'est relativement cher. Si tu dépasses régulièrement, il vaut mieux envisager de changer de forfait.
Si c'est un forfait bloqué, même chose mais il faut recharger au préalable une cagnotte qui sera consommée au fur et à mesure des hors forfaits effectués.
le 26-12-2020 11:18
Bonjour @Tiensvlàchpat
Eventuellement, il y a l'option 1h supplémentaire pour 3€.
le 26-12-2020 13:27
Merci Ziv,
Mais pourquoi tout cela ne figure pas dans les CGU ? Cette cagnotte est une bonne idée mais on ne la trouve pas explicitée sur le site.
le 26-12-2020 13:29
Merci labougeotte,
Cette extension à 3€ n'est pas visible sur le site, je te crois certes, mais cela manque un peu de transparence sur le site.
le 26-12-2020 13:30
C'est expliqué en page 7 de la fiche tarifaire (lien "documentations et tarifs" en bas de page).
le 26-12-2020 13:39
Ok c'est vu pour les forfaits bloqués (on n'a pas les tarifs, mais bon).
Pour les forfaits non bloqués, le coûts du hors-forfait n'y figure pas.
Excuse-moi de toutes ces questions mais je suis tout nouveau sur Soch, après-tout mes questions interressent peut-être d'autres "Socheurs" !
le 26-12-2020 13:44
Une chose est simple : si un tarif n'est pas dans la fiche tarifaire contractuelle, il n'existe pas. Donc, forcément, il y est.
C'est page 17, "Communications depuis la France métropolitaine et les zones Europe, DOM, Suisse/Andorre facturées au-delà du forfait (si votre forfait est épuisé)"