le 10-08-2024 22:51
Bonjour, ma fille de 13 ans a été victime d'une arnaque sur les réseaux sociaux. Un de ces contacts usurpé lui a demandé d'appeler à plusieurs reprises un numéro pour soit disant débloquer son portable. Résultat 122 € d'appels surtaxés pour un forfait à 7.99 €. Le service client contacté par tchat ne veut rien entendre, à croire que Sosh cautionne ces arnaques... que faire ?
10-08-2024 22:55 - modifié 10-08-2024 22:55
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à des adultes responsables de leurs usages, qui peuvent le confier à des mineurs, sous leur contrôle...
Tu peux bloquer les appels surtaxés sur l'espace clients pour que ça n'arrive plus.
10-08-2024 22:55 - modifié 10-08-2024 22:55
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont destinés à des adultes responsables de leurs usages, qui peuvent le confier à des mineurs, sous leur contrôle...
Tu peux bloquer les appels surtaxés sur l'espace clients pour que ça n'arrive plus.
le 15-08-2024 16:23
Bonjour,
Réponse facile, vous n'avez sûrement pas d'enfant... merci quand même !
le 15-08-2024 18:30
le 16-08-2024 18:36
Bonjour votre réponse ne m'apporte rien de plus, bien évidemment que je connais la prévention mais à vrai dire je n'avais pas cette information, sans doute par ignorance ou naïveté si vous préférez... un geste commercial (réalisé par d'autres opérateurs de collègues) aurait été bienvenu mais bon le débat est clos, je ne suis pas parfaite et il n'est pas toujours facile de suivre chaque faits et gestes de son enfant. Ce sont ces malheureuses expériences qui nous confirment qu'on vit vraiment dans un monde de fous .. et je ne parle ni de sosh ni de vous mais des personnes mal intentionnées qui profitent d'un système mal ficelé ! Bonne soirée...