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Assistance tchat : 30 minutes d'attente pour ...rien.

wlm
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Elle est belle l'assistance Sosh. Je tente pour la deuxième fois en quelques jours de me connecter au tchat. "Vous êtes en position 12 dans la file d'attente". Au bout de 30 minutes : "Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement".

 

Splendide. Vous en connaissez beaucoup, des services clients qui font patienter plus de 30 minutes ? Et a fortiori pour vous envoyer ch*er ensuite ?

 

Info à 19:24, Juin 12:
Bienvenue, un conseiller va bientôt prendre en charge votre demande. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente
Info à 19:26, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 12 dans la file d'attente.
Info à 19:28, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 11 dans la file d'attente.
Info à 19:30, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 9 dans la file d'attente.
Info à 19:32, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 8 dans la file d'attente.
Info à 19:34, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 19:36, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 19:38, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 19:40, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 7 dans la file d'attente.
Info à 19:42, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:44, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:46, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:48, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:50, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:52, Juin 12:
Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 5 dans la file d'attente.
Info à 19:54, Juin 12:
Aucun conseiller n'est actuellement disponible. Veuillez réessayer ultérieurement.

Tout ça pour essayer de résoudre un problème de réseau mobile qui fait le yoyo depuis plusieurs jours...

4 réponses4

Cecile1203
Sosheur occasionnel

Dans le genre magnifique, moi j ai réussi à avoir un conseiller vers 19h40 qui a mis 20mn a trouvé  mon dossier pour me répondre que le service client ferme à 20h et il a coupé.  Service client déplorable 

arnofor
Sosheur occasionnel

Vous avez de la chance, je cherche despérement un lien pour accepder à ce foutu chat sur mobile. Je n'arrive à tomber que sur cette débilité de Bot... dont les réponses sont aussi pertinentes que celle de mon poisson rouge.

J'étais super content de sosh jusqu'à il y a peu... mais là vraiment, leur manière d'organiser leur injoignabilité me met hors de moi !

PAT-sosh
Apprenti sosheur

Bonjour Novice sosheur

"Nous sommes Désolé,

Non en fait, on se moque de vous en vrai...mais on ne peut pas le dire."

J essaie d'etre client sosh (sim inactivable, mail id et num inconnue evidemment mon ancienne ligne est resilier sinon c pas drole !), mais

je ne trouve pas le Tchat ,et le 0800 pour faire face aux problèmes d 'activation ....me propose de rentrer mon numéro pourtant inconnu puisque c'est pour cela que j appel ! lol

Mon offre cocorocco (offre prolongée au moment où j' ecrit ces lignes) doit inclure le forfait l indisponibilité 24/24 , avec delai de retractation qui court .

Au vu des autres commentaires, je pense qu 'un signalement à la dgccrf et à une "assos" de consommateurs.

serait bien utile.

Cordialement,

Patrick-sosh

 

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @PAT-sosh ,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

InesB

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