annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun réseau en Italie après souscription à un nouveau forfait à 14€99

tturquet
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Je suis client sosh plus de 15 ans et j'ai souscrit à une nouvelle offre à 14,99€ il y a plus de 24h maintenant. Mon téléphone ne reçoit aucun réseau et ne se connecte à aucune connection 3G ni 4G depuis la souscription. 

Je suis en Italie à Rome, il m'est impossible de communiquer. Je précise que mon téléphone est un Iphone X qui fonctionne très bien d'habitude.

1 réponse1

RudyN
Webconseiller

Bonsoir @tturquet

Afin de consulter votre dossier concernant le réseau mobile en Italie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !