Aucun réseau en Italie après souscription à un nouveau forfait à 14€99
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2021 18:16
Bonjour,
Je suis client sosh plus de 15 ans et j'ai souscrit à une nouvelle offre à 14,99€ il y a plus de 24h maintenant. Mon téléphone ne reçoit aucun réseau et ne se connecte à aucune connection 3G ni 4G depuis la souscription.
Je suis en Italie à Rome, il m'est impossible de communiquer. Je précise que mon téléphone est un Iphone X qui fonctionne très bien d'habitude.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 15-07-2021 18:22
Bonsoir @tturquet
Afin de consulter votre dossier concernant le réseau mobile en Italie, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, adresse).en message privé en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/217178
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
