Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service à l'etranger

Bonjour à toute la communauté!

Je suis actuellement en déplacement à Londres et je n'ai Aucun Réseau ni reçu le SMS habituel de la part de Sosh précisant le changemeent de pays, à croire que Sosh n'a toujours pas réalisé que je n'étais plus en France. De ce fait, aucun moyen de récupérer un réseau local ou autre. Quelle est la démarche à suivre?

 

Merci beaucoup à tous!

 

26 réponses26

Bonjour @Baggio10 


Je viens de faire le nécessaire sur votre ligne. Afin que ces modifications soient effectives, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile.

Lors de votre prochain déplacement à l'étranger, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez de nouveaux des difficultés.


Bonne journée,


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Justine,

 

Merci beaucoup pour votre action.

Pouvez-vous m'en dire plus sur les modifications apportées à ma ligne. Merci d'avance.

 

Cdt,

Bonjour,

Je viens d'Espagne où mon abonnement Sosh fonctionnait parfaitement, je suis actuellement en Suisse et alors là, il n'y a plus de réseau. Mon épouse qui possède le même abonnement capte le réseau. L'été dernier, j'étais au même endroit et avec le même appareil et tout fonctionnait bien. Y a-t'il eu un changement dans l'opérateur de roaming?

J'ai résolu le problème en sélectionnant un point d'accès. Comment se fait-il que le roaming ne se soit effectué?

Bonjour,

 

Nous sommes en ukraine depuis 1 mois tout marchait très bien, nos pass sont valables jusqu'au 2 mars et il rest edu crédit mais plus aucun réseau depuis hier

Restauration réseau mobile et point d'accès ne fonctionnent pas

Nous sommes à l'étranger pour adoption, c'est très problématique que nous n'ayons plus de réseau ni l'un ni l'autre

En espérant que vous pourrez nous aider

Bonjour Justine

Je suis client  Sosh France, et suis à Majorque depuis samedi.

Je rencontre le même problème, à savoir pas reçu de sms habituel de changement de pays, 0 réseau depuis des jours et je cours après les wifis partout 

J'ai déjà réinitialisé mes paramètres réseaux et redémarré plusieurs fois + enlevé et remis ma Sim, mais rien n y fait 

Pourriez vous m'aider svp?

Bien cordialement 

Johari

Bonjour @Johari,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour