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Aucun service au Portugal depuis ce matin

ketchupi1975
Apprenti sosheur
Bonjour
Actuellement au Portugal mon iPhone indique « aucun service » depuis ce matin! Tout fonctionnait très bien avant! J’ai réinitialisé les réseaux et toujours rien !! Est ce que quelqu’un a une idée ?
1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Si vous êtes client Sosh depuis moins d'une semaine, c'est normal. Il faut attendre une semaine pour que le forfait soit utilisable à l'étranger. Si ce n'est pas le cas, c'est sûrement un problème sur votre ligne et dans ce cas, il faut contacter un webconseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >