Bonsoir,
Si vous êtes client Sosh depuis moins d'une semaine, c'est normal. Il faut attendre une semaine pour que le forfait soit utilisable à l'étranger. Si ce n'est pas le cas, c'est sûrement un problème sur votre ligne et dans ce cas, il faut contacter un webconseiller Sosh.
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1) Allez sur:
http://assistance.sosh.fr/2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.
Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:
- Twitter:
http://twitter.com/Sosh_fr
- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >