Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service samsung grand2

Bonjour

 

Nous venons d'offri un samsung grand 2 à notre fille, et quand nosu mettons la carte sim, nous n'avons aucun service, pas de tel, sms ou autre seule le WIFI fonctionne.

 

Elle a bien un forfait Sosh et une carte sim sosh et le portable est bien un portable orange !

 

Au démarrage il ne nous demande pas de code de desimlockage, nous pouvons entrer sans problème.

 

Nous avons essayer une porcédure pour le désimlocker mais échec !

 

Nous ne pouvons pas essayer avec un autre opérateur, nous sommes tous chez Sosh ou orange et avec les notres cela ne fonctionne pas non plus.

 

Quelqu'un aurait il une solution ?

 

Merci d'avance

 

 

20 réponses20

Bonjour @line malé

 

As-tu activé la Sim ?




Bonjour Chamallow

 

Elle avait déjà sa carte sim qui fonctionnait très bien sur le Wiko, on a jsute changé le portbale.

 

Et la mienne active depuis longtemps ne fonctionne pas non plus .

 

Je n'y comprends pas grand chose sur ce coup là.

@line malé

 

Ok. Les données mobiles sont bien activées sur le téléphone ?   Tu peux également faire une réinitialisation des paramètres réseau du tél.




Les données mobiles sont bien actives !!!

 

Tu fais comment pour réinitialiser las paramètres réseaux. J'ai voulu configurer l'APN mais la case actif/désactivé resté toujours grisée.

 

 

Merci de ton aide

merci je vais essayer !!!

 

Bon j'ai essayé plusieurs fois et ce n'est pas terrible. Il ne trouve que le réseau F-Bouygues Telecom !

 

J'ai essayé sur le mien j'ai bien tout les réseaux

 

Je suis désolée de t'embêter ! Une ado sans téléphone c'est un peu compliquée !!!! lol

 

@line malé

 

Le mobile n'est pas simlocké chez Bouygues, hein ?




Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour