annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucun service sur l’ile de la Réunion

Chrisatinea
Sosheur occasionnel

Je viens d’arriver sur l’ile de la  Réunion et dès ma descente de l’avion, mon téléphone : IPhone 5s me dit : » aucun service « 

J’ai un forfait à 19,90€ par mois et je pensais vraiment que je n’aurais aucun souci à communiquer depuis l’ile.

Que dois je faire pour pouvoir m’en servir ?

Si quelqu’un passe par là.....

Merci !

5 réponses5

ReSsan
Top Contributeur

Bonjour @Chrisatinea,

 

Avez-vous pensé à activer l'itinérance des données ?

 

Et vous mettre sur le réseau automatique Orange 4G ?

 

Je reste à votre disposition si besoin. :ClinDoeil:

Bonjour @Marina_J  pourriez vous m'aider pour le même probleme svp ? Je n'ai pas de données depuis mon arrivée.

 

Bien a vous,

 

Milan

Milan974
Aspirant sosheur

@Chrisatinea j'ai le même problème : j'ai bien activé mes données en itinérance mais je pense que j'ai un pb de config de l'apn  pourriez vous m aider svp ?

Bonjour déjà !

@Milan974 

 

Le fil date de 2018 🤔 !

 

Avez-vous fait une recherche manuel du réseau, à défaut de la recherche automatique ?

Screenshot_20210710-094908_Samsung Internet.jpg

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Milan974,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


A quel opérateur réseau êtes vous connecté sur place ?


Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !