le 19-05-2018 19:48
Je viens d’arriver sur l’ile de la Réunion et dès ma descente de l’avion, mon téléphone : IPhone 5s me dit : » aucun service «
J’ai un forfait à 19,90€ par mois et je pensais vraiment que je n’aurais aucun souci à communiquer depuis l’ile.
Que dois je faire pour pouvoir m’en servir ?
Si quelqu’un passe par là.....
Merci !
le 19-05-2018 19:57
Bonjour @Chrisatinea,
Avez-vous pensé à activer l'itinérance des données ?
Et vous mettre sur le réseau automatique Orange 4G ?
Je reste à votre disposition si besoin.
le 10-07-2021 07:06
Bonjour @Marina_J pourriez vous m'aider pour le même probleme svp ? Je n'ai pas de données depuis mon arrivée.
Bien a vous,
Milan
le 10-07-2021 07:08
@Chrisatinea j'ai le même problème : j'ai bien activé mes données en itinérance mais je pense que j'ai un pb de config de l'apn pourriez vous m aider svp ?
le 10-07-2021 09:49
Bonjour déjà !
Le fil date de 2018 🤔 !
Avez-vous fait une recherche manuel du réseau, à défaut de la recherche automatique ?
le 10-07-2021 19:35
Bonjour @Milan974,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
A quel opérateur réseau êtes vous connecté sur place ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !