Aucun service

Maarie64100
Sosheur occasionnel
Je n’ai aucun service/réseau depuis ce matin 8h, j’ai beau rallumer le téléphone, enlever la carte SIM rien n’y fait. Pouvez-vous me dire d’où viens le problème ?
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Maarie64100 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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41 réponses41

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Maarie64100 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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severine75
Sosheur occasionnel

Je confirme que moi aussi je n'ai aucun réseau telephonique depuis ce matin.

Que faire ?

Bien sûr le service support de Sosh est juste NUL

JustineT
Webconseiller

Merci @Maarie64100  pour ces informations.
Je ne constate aucun incident réseau à votre adresse.
Faîtes-vous le même constat lorsque votre SIM est dans un autre mobile?

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonsoir @severine75 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom , n° de mobile ainsi que l'adresse exacte impactée.

Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
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severine75
Sosheur occasionnel

Je n'ai pas essayé de mettre ma carte SIM dans un autre portable.

Tribbiani
Sosheur hyperactif
@Put Bonsoir
C'est tout de même étrange de lire un tel constat pour un opérateur élu meilleur réseau par l'ARCEP (ce genre de classement étant ultra contrôlé)...
Peut être un problème de carte sim ou de téléphone....
Mes réponses n'engagent que moi.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Put 

Pouvez-vous nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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zzertt
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Meme problème que Maarie depuis ce matin 8h plus aucun service?

Je suis chez sosh depuis 1 semaine. Que ce passe-t*il ?

 

Merci d'avance

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @zzertt,


Afin de vous apporter mon aide merci de me donner plus de précisions et me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée

- Numéro de compte client.


Bonne après-midi


ElzaD

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