02-05-2018 12:27 - modifié 02-05-2018 15:51
J'ai commandé une Femtocell le 13 avril 2018 qui m'a été livrée le 16 avril 2018. Je n'ai cependant jamais reçu l'activation Femtocell par SMS qui me permet de l'installer. A qui dois-je m'adresser dans ce cas ?
Il m'est impossible de joindre Orange (numéro Sosh donc aucun accès via le 3600) et je n'ai pas la possibilité de joindre un conseiller Sosh par Chat ou autre. Merci d'avance pour votre aide.
le 09-07-2018 14:25
Bonjour @mickdo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 07-07-2018 17:19
reçu ma FEMTOCELL depuis 15 jours
aucun sms d'activation !!!
que faire ???
impossible de joindre orange par téléphone ou chat !!
bravo !
le 09-07-2018 14:25
Bonjour @mickdo,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 10-07-2018 14:36
Bonjour @mickdo,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
le 29-07-2018 10:39
j'ai eu le même souci, on m'a conseiller de brancher quand même la FEMTOCELL et en fait,elle était activée.
ça fonctionne très bien, enfin du réseau...
essayez, je pense que ça va fonctionner.
bon dimanche,
Mickaël
31-07-2018 16:44 - modifié 31-07-2018 16:45
Bonjour,
J'ai reçu le SMS quelques jours après avoir renvoyé par MP (Messagerie Privée) mes coordonnées et identifications client comme proposé par AlexandreK.
Désolé de ne pas avoir posté mon retour positif plus tôt
Je vous remercie infiniment de votre sollicitude à mon égard.
Bonne journée à tous et toutes
JB
le 15-09-2018 15:18
le 18-09-2018 10:51
Bonjour, j'avais le même problème avec mon boitier FEMTOCELL, j'ai contacté le tchat sosh une bonne cinquantaine de fois en vain, aucun n'a résolu mon problème. La semaine dernière je me suis dit "je vais essayer de contacter ORANGE, après c'est "leur" FEMTOCELL" et grande surprise en moins de 5 jours tout était résolu avec en prime une remise commerciale sur mon abonnemenet SOSH
Vous devrez essayer
le 19-09-2018 16:29
Bonjour @mystere58,
Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat qui prendra en compte votre demande, il faut cliquer sur
http://assistance.sosh.fr
AlexandreK
le 20-09-2018 13:38