annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Aucune activation Femtocell reçue par SMS. A qui dois-je m'adresser ?

Studiojb
Sosheur junior

J'ai commandé une Femtocell le 13 avril 2018 qui m'a été livrée le 16 avril 2018. Je n'ai cependant jamais reçu l'activation Femtocell par SMS qui me permet de l'installer. A qui dois-je m'adresser dans ce cas ?

Il m'est impossible de joindre Orange (numéro Sosh donc aucun accès via le 3600) et je n'ai pas la possibilité de joindre un conseiller Sosh par Chat ou autre. Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mickdo,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 réponses14

mickdo
Apprenti sosheur

reçu ma FEMTOCELL depuis 15 jours

aucun sms d'activation !!!

que faire ???

impossible de joindre orange par téléphone ou chat !!

bravo !

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mickdo,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mickdo,

N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.

Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

mickdo
Apprenti sosheur

j'ai eu le même souci, on m'a conseiller de brancher quand même la FEMTOCELL et en fait,elle était activée.

ça fonctionne très bien, enfin du réseau...

essayez, je pense que ça va fonctionner.

bon dimanche,

Mickaël

Bonjour,

J'ai reçu le SMS quelques jours après avoir renvoyé par MP (Messagerie Privée) mes coordonnées et identifications client comme proposé par AlexandreK.

Désolé de ne pas avoir posté mon retour positif plus tôt

Je vous remercie infiniment de votre sollicitude à mon égard.

Bonne journée à tous et toutes

JB

mystere58
Mini sosheur
Bonjour, quelqu'un pourrait il me file comment resilier et renvoyer ma Femtocell, j'ai souscrit a ce service début juillet et depuis rien, je n'ai reçu aucun sms d'installation, mon compte client est bloqué sur changement d'adresse en cours depuis le 28 juin et les rdv profs part tchat avec la cellule femtocell ne sont pas respectés. Donc je voudrais retourner ma femtocell et voir avec free si ils sont plus compétent, j'ai besoin d'une couverture mobile a mon domicile et la je trouve que deux a tvhater et attendre des coups de fils pour rien ça commence a faire tes longs. Merci pour vos solutions

LiliMicka
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'avais le même problème avec mon boitier FEMTOCELL, j'ai contacté le tchat sosh une bonne cinquantaine de fois en vain, aucun n'a résolu mon problème. La semaine dernière je me suis dit "je vais essayer de contacter ORANGE, après c'est "leur" FEMTOCELL" et grande surprise en moins de 5 jours tout était résolu avec en prime une remise commerciale sur mon abonnemenet SOSH :Content: 

Vous devrez essayer

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @mystere58,

Pour cela je vous invite à contacter un conseiller Sosh via le e-chat qui prendra en compte votre demande, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

mystere58
Mini sosheur
Merci de votre réponse, mais si vous avez bien lu mes messages je suis déjà passé par le tchat j'ai dû avoir une douzaine de conseillers depuis le début juillet et 4 fois la cellule femtocell, avec des rdv ou je dois être disponible pour être rappellé, rdv non respectes plusieurs fois et des promesses de rappels les autres fois mais toujours rien. Je pense que je vais renvoyer le matériel et basculer mes agissements chez Fre, au moins ils sont joignables part tel. Merci encore