Aucune connexion internet

BLACKJACK99
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

après avoir épuisé mon forfait internet -limité- le mois dernier je n'ai plus accès à internet même depuis le début du mois. Que faire? Est-ce normal?

 

Merci d'avance pour les réponses,

 

Cordialement,

 

Jacques

5 réponses5

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @BLACKJACK99,

 

Quand est votre date de renouvellement de forfait ? car c'est a cette date que vous pourrez de nouveau surfer sans débit réduit. Je vous incite aussi a cette date d'éteindre et de rallumer votre mobile.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Merci pour la réponse.

Bonne question... comment le savoir?

Dans l'appli MySosh tu a le détaille (dans le deuxième cadre en haut a droite tu a la date de réinitialisation :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


L'appli ? à partir du portable? Je n'en ai pas. et de toute façon je n'ai pas de réseau... quoi que je pourrais trouver une connexion wifi s'il le faut...

Par contre j'ai regardé sur mon compte et il est écrit que j'ai 20Go à la date d'aujourd'hui et que le renouvellement se fera le 1er juin.

J'ai éteinds/ rallumé depuis 3 jours et toujours rien... :smileysad:

C'est grave docteur ? :smileyfrustrated:

Dans ce cas contacter un conseiller sur le chat :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

Cordialement.


Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!