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le 03-05-2018 16:30
Bonjour,
après avoir épuisé mon forfait internet -limité- le mois dernier je n'ai plus accès à internet même depuis le début du mois. Que faire? Est-ce normal?
Merci d'avance pour les réponses,
Cordialement,
Jacques
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le 03-05-2018 16:35
Bonjour @BLACKJACK99,
Quand est votre date de renouvellement de forfait ? car c'est a cette date que vous pourrez de nouveau surfer sans débit réduit. Je vous incite aussi a cette date d'éteindre et de rallumer votre mobile.
Cordialement.
Lesnox
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!
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le 03-05-2018 16:44
Merci pour la réponse.
Bonne question... comment le savoir?
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le 03-05-2018 16:47
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le 03-05-2018 16:54
L'appli ? à partir du portable? Je n'en ai pas. et de toute façon je n'ai pas de réseau... quoi que je pourrais trouver une connexion wifi s'il le faut...
Par contre j'ai regardé sur mon compte et il est écrit que j'ai 20Go à la date d'aujourd'hui et que le renouvellement se fera le 1er juin.
J'ai éteinds/ rallumé depuis 3 jours et toujours rien... :smileysad:
C'est grave docteur ? :smileyfrustrated:
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le 03-05-2018 16:55
Dans ce cas contacter un conseiller sur le chat :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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