le 29-03-2018 22:20
Bonjour,
Je suis cliente depuis quelques mois chez Sosh et tout va bien hormis un détail qui devient de plus en plus gênant !
Je ne reçois aucun code de validation. Sauf que j'ai changé de numéro, et donc sur tout un tas de sites internet, je dois le changer, et pour ça, leur fournir un code de validation... Que je ne reçois jamais !
Je ne comprends pas pourquoi je ne les reçois pas car avant avec mon ancienne ligne ça fonctionnait très bien et là impossible et sur beaucoup de sites notamment Gmail ce qui me pose vraiment du souci !
Avec toutes les sécurités que j'ai mises sur mon compte pour pas qu'on se connecte sur d'autres postes, je n'arrive pas à me connecter sur d'autres ordinateurs / téléphone que les miens !
J'espère que vous pourrez m'aider...
Merci.
le 26-09-2019 14:54
bonjour, je ne reçois plus moi non plus les codes de securité 3d secure sur mon portable, lorsque je fais un achat sur internet : j'ai contacté ma banque, qui me dit que ça vient de l'opérateur téléphonique, soit sosh, que l'on ne peut pas contacter, bien sur ! quelqu'un a une solution ?
@Thierry-G a écrit :
Vous parlez du code de validation 3D Secure que vous recevez sur votre mobile pour valider un paiement sur internet?
Thierry-G
le 26-09-2019 15:24
Bonjour @vidou1
Je vous invite à prendre contact avec votre banque afin de demander la suppression du service 3d secure et de le réactiver par la suite .
jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-02-2021 19:18
Bonsoir. J'ai le même problème. Et mise à part me renvoyer d'un service a l'autre, Sosh ne fait rien !!! Il y en a marre. Si il n'y a pas de solution, autant le dire clairement. Vous allez perdre des clients.
le 07-04-2021 01:40
Bonsoir,
J'ai depuis aujourd'hui le même problème, je ne reçois plus les codes de validation par sms qui permettent d'effectuer des paiements ... du coup je suis bloquée !!!
Comment fait-on pour remédier à cela svp ?
Merci.
le 07-04-2021 07:59
Bonjour @Nellchibichibi
Voyez avec votre banque.
Le système de validation par sms est obsolète depuis le 1er janvier 2021.
le 15-04-2021 20:07
Je ne recois plus aucun codes de confirmation via sms depuis quelques mois, et à en voir les différents messages de la discussion vous êtes tout bonnement incapables de donner une réponse pertinente qui aide réelement vos clients avec leurs problèmes (engendrés par votre service). Merci de remédier à cela rapidement
le 17-04-2021 08:12
Bonjour @AP96 ,
Quels type de sms vous ne recevez plus et de quel site?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
29-04-2021 21:20 - modifié 30-04-2021 13:40
Bonjour en espérant en aider certain.
Pour ma part même problème je ne recevait plus aucun sms de validation/vérification que ce soit banque ou autre...
Ce que j'ai fait c'est d'abord essayé de réinitialiser mes paramètres réseaux mais sans réussite immédiate en suivant le tutoriel "dépanner vos services mobiles" présent dans l'application sosh.
Ensuite en me rendant dans les paramètres de mon smartphone Android>connexion >réseaux mobiles>nom des points d'accès, deux propositions sont possible dans mon cas:
-orange word(qui était l'option sélectionnée)
-orange entreprise.
J'ai l'impression que le point d'accès que j'utilise qui est 'orange world' n'a plus les informations qui devrait être renseigné dans chaque champ. Alors que le second les à toujours. J'ai changé de point d'accès et je reçois de nouveau les sms et appels, mais le point d'accès orange entreprise m'empêche d'avoir la connexion mobile toutefois.
le 16-05-2021 12:19
Bonjour à tous,
je vous écris ici au cas où mon message puisse en aider certains :
j'avais ce problème de réception de codes de validation pour accéder à certains sites internet.
J'avais oublié qu'en parallèle de ça je m'étais inscrite sur la liste rouge pour ne plus être contactée de manière intempestive... J'ai constaté que le problème de réception de ces codes venait de mon inscription sur la liste rouge
je ne sais pas si c'est le cas des personnes ici également mais au cas où, je vous donne l'info...
bon courage à tous
le 03-11-2021 17:55
Même problème, je ne reçois plus aucun sms de code de vérification pour les authentifications à double sécurité...
Y compris le sms de code de validation de sosh pour rattacher mon contrat 😄
Quelle est la démarche à suivre pour régler le problème svp ?
D'après ce que je vois sur le forum le problème existe depuis plusieurs années, j'ose espérer que le problème est résolu depuis...