le 17-06-2024 18:56
Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il faut activer une option pour communiquer à l'étranger, même si c'est inclut dans le forfait. L'autorisation est en cours, mais ça peut prendre visiblement 3 à 10 jours. Est-ce qu'il existe un moyen pour réduire ce délai? Merci.
le 17-06-2024 19:41
Bonjour @jle35
L'option "communiquer depuis l'étranger " est activée automatiquement quand le contrat est validé.
Votre prélèvement SEPA est il actif ?
le 17-06-2024 20:08
Oui, le prélèvement est actif. Quand je regarde dans mon espace personnel, l'option est indiquée comme "autorisation en cours.
le 17-06-2024 20:15
Depuis combien de temps avez-vous ce forfait ?
le 17-06-2024 20:37
J'ai changé de forfait samedi dernier.
le 17-06-2024 21:31
le 18-06-2024 15:57
Bonjour @jle35
Effectivement, lorsque vous changez de forfait, un délai de d'activation pour les communications à l'étranger est nécessaire et nous ne pouvons hélas le modifier.
Je ne peux que vous inviter à patienter durant la période demandée.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-04-2025 23:33
Bonjour, j’ai le même souci mais je n’ai pas changé de forfait dernièrement
le 29-04-2025 08:19
Bonjour @ErikaMg
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?
Etes-vous actuellement à l'étranger?
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 29-04-2025 11:42
@ErikaMg Merci pour votre retour en message privé.
Effectivement, si vous avez demandé l'activation de l'option "communiquer depuis l'étranger" hier, il n'y a plus qu'à patienter, elle sera disponible dans la journée.
Merci pour votre compréhension.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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