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Autorisation communiquer à l'étranger

jle35
Sosheur occasionnel

Bonjour, Je viens de me rendre compte qu'il faut activer une option pour communiquer à l'étranger, même si c'est inclut dans le forfait. L'autorisation est en cours, mais ça peut prendre visiblement 3 à 10 jours. Est-ce qu'il existe un moyen pour réduire ce délai? Merci.

11 réponses11

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @jle35 

 

L'option "communiquer depuis l'étranger " est activée automatiquement quand le contrat est validé. 

Votre prélèvement SEPA est il actif ?

jle35
Sosheur occasionnel

Oui, le prélèvement est actif. Quand je regarde dans mon espace personnel, l'option est indiquée comme "autorisation en cours.

rolandK
Top Contributeur

@jle35 

Depuis combien de temps avez-vous ce forfait ?

jle35
Sosheur occasionnel

J'ai changé de forfait samedi dernier.

rolandK
Top Contributeur

@jle35 

 

Il  est déconseillé de changer de forfait juste avant de partir à l'étranger. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @jle35 

Effectivement, lorsque vous changez de forfait, un délai de d'activation pour les communications à l'étranger est nécessaire et nous ne pouvons hélas le modifier.

Je ne peux que vous inviter à patienter durant la période demandée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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ErikaMg
Sosheur occasionnel

Bonjour, j’ai le même souci mais je n’ai pas changé de forfait dernièrement 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @ErikaMg 

Je vous propose de voir ça ensemble.
Pour cela, pourriez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile?



Etes-vous actuellement à l'étranger?

Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
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JulienB_
Webconseiller

@ErikaMg Merci pour votre retour en message privé.

Effectivement, si vous avez demandé l'activation de l'option "communiquer depuis l'étranger" hier, il n'y a plus qu'à patienter, elle sera disponible dans la journée.

Merci pour votre compréhension.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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