Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bascule 4g/3g ne fonctionne pas lors d'un appel

Bonjour,

 

Ça fait quelque mois que j'ai remarqué que lorsque j'étais en 4g je ne pouvais plus recevoir d'appel, la bascule normalement automatique vers la 3g ou la 2g lorsque je reçois un appel ne se fait pas. Les personnes voulant m'appeler tombe direct sur ma messagerie alors que je me trouve en ville avec du réseau. C'est uniquement quand je désactive la 4g depuis les paramètres que je peux recevoir des appels.... Merci pour votre aide 🙂

8 réponses8

Bonjour @Vabon quel mobile avez vous ? 

Un Oneplus 6t

Bonjour @Vabon 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui s'il vous plaît, mon problème persiste 😕

Bonjour @Vabon 

Très bien, je vous invite alors à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le modèle exacte de votre mobile. Nous allons voir ça ensemble.



JusitneT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Vabon , merci pour votre retour rapide.
J'ai effectué une mise à jour de votre ligne. Pourriez-vous effectuer une réinitialisation de vos paramètres réseaux + un redémarrage du mobile et me dire si vous continuez à faire le même constat?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super ça fonctionne ! Merci beaucoup Justine 😁

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année

Mes meilleurs vœux ! 😘

Génial @Vabon  je suis ravie pour vous :Content:

N'hésitez pas si besoin, je ne suis jamais bien loin !

Je vous souhaite également de joyeuses fêtes de fin d'année 🎄

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés