le 23-04-2022 06:23
Bonjour,
Je souhaiterais bloquer ma messagerie vocale, je préférerais que mes clients ne puissent pas me laisser de messages sur ma ligne personnelle.
j’ai essayé :
- appeler 880
- appeler 888 puis bloquer la messagerie temporaire
- contacter Sosh par le 3976
mais rien ne fonctionne.
je n’arrive pas à joindre un conseiller.
Que faire ?
merci d’avance.
le 23-04-2022 07:36
Salut @Pflo
Il me semble que ce n'est pas possible , demande confirmation
par " chat " https://assistance.sosh.fr/
le 23-04-2022 18:42
bonjour,
Pour désactiver la messagerie vocale Orange, il faut paramétrer un "message temporaire" ( que l'on pourra maintenir en permanence) .
Voici la marche à suivre :
- appeler la messagerie Orange au 888
- taper 2 = annonces d'accueil
- taper 2 = annonces personnelles
- taper 5 = annonce temporaire
- taper 2 = option "vos correspondants NE POURRONT PAS LAISSER DE MESSAGE"
- à la fin du blabla de la dame, enregistrez votre message d'accueil "temporaire" ; terminer l'enregistrement en tapant # ; puis tapez 1 pour valider, ou tapez 2 pour écouter ou recommencer l'enregistrement du message 'temporaire".
Si vous ne voulez pas enregistrer de "message temporaire" : juste après le bip de début d'enregistrement, ne dites rien et tapez # directement.
Et voilà, votre messagerie vocale est désactivée !
Désormais votre correspondant entendra un message automatique : "Désolé, cette messagerie n'accepte pas de messages pour
le 25-04-2022 11:52
Bonjour,
j’ai déjà essayé cette solution mais ça n’a pas fonctionné. Merci quand même pour l’info.
le 25-04-2022 11:53
Merci
25-04-2022 11:53 - modifié 25-04-2022 11:54
Bonjour,
Pour rappel, l'usage professionnel (pour recevoir des appels de clients) d'une ligne Sosh est interdit (cf conditions générales d'abonnement).
le 25-04-2022 12:06
Salut @Pflo & tous
D'après la réponse d'un conseiller ( je ne trouve plus le fil )
la désactivation ne serait pas possible .
le 25-04-2022 15:20
Bonjour,
Avez-vous essayé ceci :
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !