le 01-11-2021 20:59
Bonjour,
J'ai activer ma ESim sur mon telephone et j'ai ensuite supprimer par erreur, il est maintenant impossible de re utilisé le QR code qui est a usage unique, et je n'arrive pas à contacter Sosh car je n'est pas encore de facture pour retrouver mon code a 4 chiffres.
Comment puis-je faire s'il vous plait ? Merci
03-11-2021 10:22 - modifié 03-11-2021 10:22
Bonjour @FurkanSOSH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2021 17:52
Bonsoir @FurkanSOSH ,
Si vous avez supprimé le profil eSim de votre mobile, vous devez malheureusement repasser par une sim physique et refaire la procédure, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-11-2021 21:20
Merci pour votre réponse,
comment faire pour passer à une sim physique ?
03-11-2021 10:22 - modifié 03-11-2021 10:22
Bonjour @FurkanSOSH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 14:24
Bonjour le message est envoyé 
le 04-11-2021 14:36
Bonjour et merci @FurkanSOSH,
Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro IMEI de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 14:59
Bonjour Sabrina,
je n'est pas accès à ma esim et à l'espace client de ma puce, car lors de ma connexion on m'envoie un message à mon numéro mais je n'y est pas accès
le 04-11-2021 15:07
Afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM physique comme vous l'a indiqué mon collègue PhilippeG j'ai besoin du numéro IMEI de votre mobile.
Vous pouvez le récupérez en composant la séquence *#06# sur le clavier téléphonique de votre mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2021 15:24
La Esim est impossible de l'activer car je les supprimer auparavant par erreur et elle est à usage unique donc il est impossible à obtenir le imei avec #06* existe t'il une autre solution ?
le 04-11-2021 15:35
Vous n'avez-pas besoin d'avoir une esim ou carte SIM pour récupérer l'IMEI. Votre mobile est-il allumé ? Accédez-vous au menu paramètres ? Quel est le modèle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !