Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Bonjour, j'ai activer ma ESim ensuite supprimer, impossible de la réactiver, aider moi s'il vous pla

Bonjour,

J'ai activer ma ESim sur mon telephone et j'ai ensuite supprimer par erreur, il est maintenant impossible de re utilisé le QR code qui est a usage unique, et je n'arrive pas à contacter Sosh car je n'est pas encore de facture pour retrouver mon code a 4 chiffres. 

Comment puis-je faire s'il vous plait ? Merci


Solutions approuvées

Bonjour @FurkanSOSH,



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Sabrina Webconseillère

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13 réponses13

Bonsoir @FurkanSOSH ,


Si vous avez supprimé le profil eSim de votre mobile, vous devez malheureusement repasser par une sim physique et refaire la procédure, je suis désolé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse,

comment faire pour passer à une sim physique ?

Bonjour @FurkanSOSH,



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Sabrina Webconseillère

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Bonjour le message est envoyé :Content:

Bonjour et merci @FurkanSOSH,


Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro IMEI de votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,

je n'est pas accès à ma esim et à l'espace client de ma puce, car lors de ma connexion on m'envoie un message à mon numéro mais je n'y est pas accès

@FurkanSOSH,


Afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM physique comme vous l'a indiqué mon collègue PhilippeG j'ai besoin du numéro IMEI de votre mobile.

Vous pouvez le récupérez en composant la séquence  *#06#  sur le clavier téléphonique de votre mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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La Esim est impossible de l'activer car je les supprimer auparavant par erreur et elle est à usage unique donc il est impossible à obtenir le imei avec #06* existe t'il une autre solution ? 

@FurkanSOSH,


Vous n'avez-pas besoin d'avoir une esim ou carte SIM pour récupérer l'IMEI. Votre mobile est-il allumé ? Accédez-vous au menu paramètres ? Quel est le modèle ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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