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Bonjour, j'ai activer ma ESim ensuite supprimer, impossible de la réactiver, aider moi s'il vous pla

FurkanSOSH
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai activer ma ESim sur mon telephone et j'ai ensuite supprimer par erreur, il est maintenant impossible de re utilisé le QR code qui est a usage unique, et je n'arrive pas à contacter Sosh car je n'est pas encore de facture pour retrouver mon code a 4 chiffres. 

Comment puis-je faire s'il vous plait ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @FurkanSOSH,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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13 réponses13

PhilippeG
Webconseiller

Bonsoir @FurkanSOSH ,


Si vous avez supprimé le profil eSim de votre mobile, vous devez malheureusement repasser par une sim physique et refaire la procédure, je suis désolé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Merci pour votre réponse,

comment faire pour passer à une sim physique ?

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @FurkanSOSH,



Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour le message est envoyé :Content:

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour et merci @FurkanSOSH,


Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro IMEI de votre mobile, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour Sabrina,

je n'est pas accès à ma esim et à l'espace client de ma puce, car lors de ma connexion on m'envoie un message à mon numéro mais je n'y est pas accès

SabrinaD
Webconseiller

@FurkanSOSH,


Afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM physique comme vous l'a indiqué mon collègue PhilippeG j'ai besoin du numéro IMEI de votre mobile.

Vous pouvez le récupérez en composant la séquence  *#06#  sur le clavier téléphonique de votre mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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La Esim est impossible de l'activer car je les supprimer auparavant par erreur et elle est à usage unique donc il est impossible à obtenir le imei avec #06* existe t'il une autre solution ? 

SabrinaD
Webconseiller

@FurkanSOSH,


Vous n'avez-pas besoin d'avoir une esim ou carte SIM pour récupérer l'IMEI. Votre mobile est-il allumé ? Accédez-vous au menu paramètres ? Quel est le modèle ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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