Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai activer ma ESim sur mon telephone et j'ai ensuite supprimer par erreur, il est maintenant impossible de re utilisé le QR code qui est a usage unique, et je n'arrive pas à contacter Sosh car je n'est pas encore de facture pour retrouver mon code a 4 chiffres.
Comment puis-je faire s'il vous plait ? Merci
Bonjour @FurkanSOSH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @FurkanSOSH ,
Si vous avez supprimé le profil eSim de votre mobile, vous devez malheureusement repasser par une sim physique et refaire la procédure, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci pour votre réponse,
comment faire pour passer à une sim physique ?
Bonjour @FurkanSOSH,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour le message est envoyé
Bonjour et merci @FurkanSOSH,
Pouvez-vous me communiquer par message privé le numéro IMEI de votre mobile, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Sabrina,
je n'est pas accès à ma esim et à l'espace client de ma puce, car lors de ma connexion on m'envoie un message à mon numéro mais je n'y est pas accès
Afin de vous envoyer une nouvelle carte SIM physique comme vous l'a indiqué mon collègue PhilippeG j'ai besoin du numéro IMEI de votre mobile.
Vous pouvez le récupérez en composant la séquence *#06# sur le clavier téléphonique de votre mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
La Esim est impossible de l'activer car je les supprimer auparavant par erreur et elle est à usage unique donc il est impossible à obtenir le imei avec #06* existe t'il une autre solution ?
Vous n'avez-pas besoin d'avoir une esim ou carte SIM pour récupérer l'IMEI. Votre mobile est-il allumé ? Accédez-vous au menu paramètres ? Quel est le modèle ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !