le 31-08-2024 15:15
Depuis 4 jours je ne peux plus me connecter sur l'application boursobank Android en 4g , la connexion wifi fonctionne , bizarre???
le 31-08-2024 15:32
Bizarre de ne pas dire bonjour, oui.
Ça fonctionne normalement chez moi. Une mise à jour pas faite ? Testé après un redémarrage du mobile ?
le 01-09-2024 08:47
Bonjour @Gio-1
Essayez de desinstaller l'application et réinstallez la .
Coupez la connexion wifi,ne gardez que la 4G.
le 02-09-2024 12:45
J'ai exactement le même problème. Désinstallation de l'appli BoursoBank, réinstallation, effacement des données de l'appli, rien n'y fait, en WiFi ça marche nickel, en 4G ça ne marche pas.
J'ai un Redmi 8 Pro sous Android 10
le 02-09-2024 13:06
Je viens de trouver une solution:
Dans les réglages de carte Sim & Réseau Mobile, j'ai changé l'APN (point d'accès) de "Orange World" vers "Orange Internet". Maintenant ça marche, à la base, je n'avais pas fait le réglage "Orange World" ça s'est fait tout seul, donc pas 100% sûr de la conséquence de ce changement. Peut-être que d'autres personnes peuvent commenter sur le meilleur APN pour Sosh, J'espère que ça aide, A+