le 29-06-2021 23:55
J'a acheté une carte SIM avec nouveau numéro de téléphone et forfait sosh pour ma fille.
la ligne est activée mais elle ne peut ni envoyer des sms ni appeler ( elle a un iPhone et les messages arrivent via son mail
le 30-06-2021 14:09
Bonjour @HM61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-06-2021 10:16
Salut @HM61
Voir au 740 afin qu'il lève la restriction à mois que le fait de redémarrer
le mobile à 2/3 reprises et faire d'en sorte que le " orange F " s'affiche
comme réseau opérateur solutionne le problème .
le 30-06-2021 13:38
@Johann 67 a écrit :Salut @HM61
Voir au 740 afin qu'il lève la restriction à mois que le fait de redémarrer
le mobile à 2/3 reprises et faire d'en sorte que le " orange F " s'affiche
comme réseau opérateur solutionne le problème .
Bonjour
merci. Maintenant elle peut téléphoner mais les messages ne s'envoient pas ou uniquement via des iMessages mais je ne comprends pas le réglage
le 30-06-2021 14:09
Bonjour @HM61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-07-2021 10:23
@G-rom a écrit :Bonjour @HM61,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Bonjour
merci de votre aide mais nous avons enfin trouvé la solution ; c'était un problème d'identification iPhone initiale avec le numéro de téléphone de son père
merci!
le 01-07-2021 13:44
Bonjour @HM61
Merci pour votre retour, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !