annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Carte SIM activée mais pas de sms ni appel

HM61
Sosheur

J'a acheté une carte SIM avec nouveau numéro de téléphone et forfait sosh pour ma fille.

la ligne est activée mais elle ne peut ni envoyer des sms ni appeler ( elle a un iPhone et les messages arrivent via son mail 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Bonjour @HM61,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @HM61 

 

Voir au 740 afin qu'il lève la restriction à mois que le fait de redémarrer

le mobile à 2/3 reprises et faire d'en sorte que le " orange F " s'affiche

comme réseau opérateur solutionne le problème .

 

 


@Johann 67  a écrit :

Salut @HM61 

 

Voir au 740 afin qu'il lève la restriction à mois que le fait de redémarrer

le mobile à 2/3 reprises et faire d'en sorte que le " orange F " s'affiche

comme réseau opérateur solutionne le problème .

 

 


Bonjour 

merci. Maintenant elle peut téléphoner mais les messages ne s'envoient pas ou uniquement via des iMessages mais je ne comprends pas le réglage 

G-rom
Webconseiller

Bonjour @HM61,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérome

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@G-rom  a écrit :

Bonjour @HM61,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

 

Bonne journée

 

Jérome


Bonjour 

merci de votre aide mais nous avons enfin trouvé la solution ; c'était un problème d'identification iPhone initiale avec le numéro de téléphone de son père 

merci! 

 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @HM61

Merci pour votre retour, bonne journée :Content:

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !