Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Après avoir changé de portable pour un VIVO 7, le code PIN de ma carte SIM, que je n'ai pas changé n'est plus reconnu, alors qu'il fonctionnait sur mon samsung S7.
On ne me demande pas le code PUK. Pouvez-vous débloquer ma carte SIM svp ? Comment faire pour que mon nouveau portable reconnaisse le bon PIN ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Aurélie
Bonjour @AurélieSyrinx
Il faut débloquer la carte sim avec le code puk que vous trouverez sur votre espace clien ou par le 740.
Sinon pour contacter un conseiller par chat à partir de lundi 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
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Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà le code PUK.
Mon téléphone ne me demande pas de code PUK pour débloquer la carte SIM
Comme je n'ai pas acheté mon portable chez Orange, je ne peux le débloquer en ligne avec le IMEI.
Pour couronner le tout, je n'ai pas d'autre ligne téléphonique pour composer le numéro d'assistance, forcément ...
Comment débloquer ma carte SIM si possible aujourd'hui ?
Bien cordialement,
Aurélie
Comme indiqué plus haut, si la carte sim est bloquée (après 3 erreurs), il faut la débloquer avec le code puk.
Si trop de tentatives avec le code puk erroné (10 de mémoire), votre carte sim est définitivement bloqué et il faut en recommander une nouvelle.
Si votre téléphone est simlocké, il faut voir avec le vendeur pour qu'il vous le débloque.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
J'ai tenté de joindre le SAV via la messagerie comme décrit dans votre premier message mais sans succès.
On me bascule sur le SAV Orange qui me rebascule sur le forum SOSH.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Cordialement,
Aurélie
Bonjour @AurélieSyrinx ,
Quand vous allumez votre mobile, est qu un code vous est demandé?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @PhilippeG ,
Merci pour votre retour.
Un code PIN m'est demandé, que la carte, bloquée, soit insérée ou non.
Pour information, c'est un nouveau mobile, qui ne correspond pas à celui enregistré dans mon profil.
Il n'y a aucune possibilité de saisir le code PUK.
@PhilippeG pour complément d'information: le téléphone acheté neuf chez Darty/Fnac vendredi 6/05 n'était simlocké chez aucun opérateur.
Aurélie
Peu importe la sim que vous mettez,un code vous est demandé?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Puis-je avoir de l'aide ?
Merci d'avance
Aurélie
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