Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après avoir changé de portable pour un VIVO 7, le code PIN de ma carte SIM, que je n'ai pas changé n'est plus reconnu, alors qu'il fonctionnait sur mon samsung S7.
On ne me demande pas le code PUK. Pouvez-vous débloquer ma carte SIM svp ? Comment faire pour que mon nouveau portable reconnaisse le bon PIN ?
Merci pour votre aide.
Cordialement
Aurélie
Si un code pin est demandé carte sim insérée ou non, le problème est lié à votre téléphone.
Faites un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone. Cela permettra de déterminer si votre carte sim fonctionne correctement ou non.
Bonjour @AurélieSyrinx ,
Je vous ai posé une question hier à 13h05 et sans réponse je ne peux vous aider, je suis désolé
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'ai trouvé une alternative et le problème est résolu.
Aurélie
Bonjour @AurélieSyrinx,
Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !