Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM bloquée

Bonjour, 

 

Après avoir changé de portable pour un VIVO 7, le code PIN de ma carte SIM, que je n'ai pas changé n'est plus reconnu, alors qu'il fonctionnait sur mon samsung S7.

On ne me demande pas le code PUK. Pouvez-vous débloquer ma carte SIM svp ? Comment faire pour que mon nouveau portable reconnaisse le bon PIN ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement

Aurélie

 

13 réponses13

@AurélieSyrinx 

 

Si un code pin est demandé carte sim insérée ou non, le problème est lié à votre téléphone.

Faites un test croisé en insérant votre carte sim dans un autre téléphone et une autre carte sim dans votre téléphone. Cela permettra de déterminer si votre carte sim fonctionne correctement ou non.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @AurélieSyrinx ,


Je vous ai posé une question hier à 13h05 et sans réponse je ne peux vous aider, je suis désolé


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'ai trouvé une alternative et le problème est résolu.

Aurélie

 

Bonjour @AurélieSyrinx,


Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !